Holly fucking molly! 2 grosses nouvelles aujourdâhuiâŠ
Nouvelle #1: OpenAI viennent de rendre public lâAPI utilisĂ© pour le produit ChatGPT.
Voici à quoi ça ressemble:
à gauche, on détermine la personnalité et les rÚgles du chatbot, à droite, on construit la conversation à poursuivre.
Contrairement Ă ChatGPT, on peut Ă©galement ajuster la tempĂ©rature, la pĂ©nalitĂ© de prĂ©sence et les autres paramĂštres quâon retrouve normallement dans le playground.
Voici un autre exemple de prompt:
Mais ce nâest pas tout!!
Nouvelle #2: Lâapi de Whisper est maintenant disponibles!
Le text-to-speech a toujours été questionnable en Français⊠I say NO MORE!
Lorsque vous allez sur le playground, vous pouvez cliquer ici:
Pour faire apparaßtre ça:
Je vous met au dĂ©fis dâaller lui parler avec votre pire accent du Lac St-Jean, vous allez ĂȘtre ĂPATĂ.
Tous les dĂ©tails de lâannonce ici:
Jâai dĂ©jĂ une foule dâidĂ©e sur comment utiliser ces APIs pour amĂ©liorer La TranchĂ©e. Et vous, ça vous inspire tout ça?
7 « J'aime »
@Olivier_Lambert,
Les API publiques dâOpenAI et de Whisper offrent aux dĂ©veloppeurs la possibilitĂ© dâintĂ©grer des technologies avancĂ©es Ă leurs applications. Ces technologies peuvent ĂȘtre utilisĂ©es pour amĂ©liorer La TranchĂ©e en fournissant des fonctionnalitĂ©s telles que lâintelligence artificielle, le traitement du langage naturel et lâanalyse des donnĂ©es. Par exemple, OpenAI peut ĂȘtre utilisĂ© pour crĂ©er des systĂšmes qui comprennent le langage humain et peuvent rĂ©pondre aux questions posĂ©es par les utilisateurs. De plus, Whisper peut ĂȘtre utilisĂ© pour analyser les donnĂ©es recueillies sur La TranchĂ©e afin de mieux comprendre les pratiques et les tendances des joueurs. Les API publiques offrent Ă©galement la possibilitĂ© de crĂ©er des outils personnalisĂ©s qui permettent aux dĂ©veloppeurs de crĂ©er des expĂ©riences uniques pour les joueurs.
Jâsuis pas sĂ»r de comprendre la nouvelle #1, jâutilise des modules HTTP sur Make et PowerAutomate et ça a toujours bien marchĂ©. Est-ce que jâai simplement plus dâoption que la tempĂ©rature?
Je donne gĂ©nĂ©ralement le contexte Ă lâAI directement dans mon prompt et je complĂšte avec des Ă©lĂ©ments de mes webhooks.
Da-Vinci-003 nâĂ©tait pas aussi bon que celui utilisĂ© par ChatGPT! Avant, on nây avait pas vraiment accĂšs. Sans compter que celui-lĂ est vraiment plus rapide.
Pour Whisper, lâAPI nâĂ©tait carrĂ©ment pas disponible. Câest assez rĂ©volutionnaire⊠Le premier outil de transcription voice to text qui comprend le QuĂ©becois!!! Je vais lâutiliser de façon assez intense sur La TranchĂ©e.
2 « J'aime »
Jâadore! Ăa fait plus que mâinspirer.
Maintenant, câest beaucoup dâinfo Ă digĂ©rer. Jâadorerais avoir un chatbot qui pourrait rĂ©pondre aux visiteurs de mon site pour les aider Ă faire une recherche de sujets par exemple. Jâai un gros rĂ©pertoire sur mon site, et mon moteur de recherche est pourri. Aussi, câest beaucoup plus lâfun dâinteragir avec un robot qui te rĂ©pond.
Sâil peut le faire en utilisant la voix, câest encore mieux. Mais mon problĂšme, est que je nâai pas le temps pour apprendre Ă dĂ©velopper cet outil.
Donc, ou bien je paie quelquâun pour le faire, ou bien tu crĂ©es une formation ou un atelier pour nous aider Ă dĂ©velopper cet outil. Jâai besoin quâon me livre ça prĂ©digĂ©rĂ©. Ai-je trop dâattente? 
La technologie évolue plus vite que ma capacité à tout absorber. Et là , ça commence à me frustrer.
Tu fais référence à un outil « text to speech », Whisper est le contraire!
Imagine plutĂŽt lui envoyer une vidĂ©o et quâil te sorte verbatim ton script.
Ensuite, tu peux passer le script dans OpenAI via Zapier pour te gĂ©nĂ©rer tes notes de cours, quiz, etcâŠ
Mais il y a des trucs cool qui sortent en text to speech, je vais partager ça bientÎt sur mon nouveau journal de progrÚs!
Fred4
(Fred)
merci dâavoir partagĂ© ça,
je nâavais pas encore jouĂ© dans le playground et jâai passĂ© toute ma matinĂ©e Ă utiliser ça pour Ă©crire des articles.
Câest malade, je lui donne la structure du texte avec les titres et il me produit des guides de plantation pour des fleurs, des lĂ©gumes, toute sorte de trucs.
Ăvidemment il faut vĂ©rifier lâexactitudeâŠ
jâai essayĂ© de gĂ©nĂ©rer le mĂȘme article 2 fois de suite et les recommendations techniques de plantation Ă©taient diffĂ©rentes dans lâun et lâautreâŠ
mais ça te part un brouillon assez potable en 3 minutesâŠ
voici un exemple GUIDE DE PLANTATION DES IMMORTELLES - AI - Google Docs
jâai aussi expĂ©rimenter pour la traduction, bien que je trouve que DeepL donne un meilleur rĂ©sultat.
1 « J'aime »
Oups! Jâavais mal compris. Merci pour les explications. Bien hĂąte dâen savoir plus.