đŸ˜± OpenAi vient de publier l'API de ChatGPT & Whisper!

Holly fucking molly! 2 grosses nouvelles aujourd’hui


Nouvelle #1: OpenAI viennent de rendre public l’API utilisĂ© pour le produit ChatGPT.

Voici à quoi ça ressemble:

À gauche, on dĂ©termine la personnalitĂ© et les rĂšgles du chatbot, Ă  droite, on construit la conversation Ă  poursuivre.

Contrairement Ă  ChatGPT, on peut Ă©galement ajuster la tempĂ©rature, la pĂ©nalitĂ© de prĂ©sence et les autres paramĂštres qu’on retrouve normallement dans le playground.

Voici un autre exemple de prompt:

Mais ce n’est pas tout!!

Nouvelle #2: L’api de Whisper est maintenant disponibles!

Le text-to-speech a toujours Ă©tĂ© questionnable en Français
 I say NO MORE!

Lorsque vous allez sur le playground, vous pouvez cliquer ici:

Pour faire apparaßtre ça:

Je vous met au dĂ©fis d’aller lui parler avec votre pire accent du Lac St-Jean, vous allez ĂȘtre ÉPATÉ.

Tous les dĂ©tails de l’annonce ici:

J’ai dĂ©jĂ  une foule d’idĂ©e sur comment utiliser ces APIs pour amĂ©liorer La TranchĂ©e. Et vous, ça vous inspire tout ça?

7 « J'aime »

@Olivier_Lambert,

Les API publiques d’OpenAI et de Whisper offrent aux dĂ©veloppeurs la possibilitĂ© d’intĂ©grer des technologies avancĂ©es Ă  leurs applications. Ces technologies peuvent ĂȘtre utilisĂ©es pour amĂ©liorer La TranchĂ©e en fournissant des fonctionnalitĂ©s telles que l’intelligence artificielle, le traitement du langage naturel et l’analyse des donnĂ©es. Par exemple, OpenAI peut ĂȘtre utilisĂ© pour crĂ©er des systĂšmes qui comprennent le langage humain et peuvent rĂ©pondre aux questions posĂ©es par les utilisateurs. De plus, Whisper peut ĂȘtre utilisĂ© pour analyser les donnĂ©es recueillies sur La TranchĂ©e afin de mieux comprendre les pratiques et les tendances des joueurs. Les API publiques offrent Ă©galement la possibilitĂ© de crĂ©er des outils personnalisĂ©s qui permettent aux dĂ©veloppeurs de crĂ©er des expĂ©riences uniques pour les joueurs.

J’suis pas sĂ»r de comprendre la nouvelle #1, j’utilise des modules HTTP sur Make et PowerAutomate et ça a toujours bien marchĂ©. Est-ce que j’ai simplement plus d’option que la tempĂ©rature?

Je donne gĂ©nĂ©ralement le contexte Ă  l’AI directement dans mon prompt et je complĂšte avec des Ă©lĂ©ments de mes webhooks.

Da-Vinci-003 n’était pas aussi bon que celui utilisĂ© par ChatGPT! Avant, on n’y avait pas vraiment accĂšs. Sans compter que celui-lĂ  est vraiment plus rapide.

Pour Whisper, l’API n’était carrĂ©ment pas disponible. C’est assez rĂ©volutionnaire
 Le premier outil de transcription voice to text qui comprend le QuĂ©becois!!! Je vais l’utiliser de façon assez intense sur La TranchĂ©e.

2 « J'aime »

J’adore! Ça fait plus que m’inspirer.

Maintenant, c’est beaucoup d’info Ă  digĂ©rer. J’adorerais avoir un chatbot qui pourrait rĂ©pondre aux visiteurs de mon site pour les aider Ă  faire une recherche de sujets par exemple. J’ai un gros rĂ©pertoire sur mon site, et mon moteur de recherche est pourri. Aussi, c’est beaucoup plus l’fun d’interagir avec un robot qui te rĂ©pond.

S’il peut le faire en utilisant la voix, c’est encore mieux. Mais mon problĂšme, est que je n’ai pas le temps pour apprendre Ă  dĂ©velopper cet outil.

Donc, ou bien je paie quelqu’un pour le faire, ou bien tu crĂ©es une formation ou un atelier pour nous aider Ă  dĂ©velopper cet outil. J’ai besoin qu’on me livre ça prĂ©digĂ©rĂ©. Ai-je trop d’attente? :smiling_face:

La technologie évolue plus vite que ma capacité à tout absorber. Et là, ça commence à me frustrer.

Tu fais référence à un outil « text to speech », Whisper est le contraire!

Imagine plutĂŽt lui envoyer une vidĂ©o et qu’il te sorte verbatim ton script.

Ensuite, tu peux passer le script dans OpenAI via Zapier pour te générer tes notes de cours, quiz, etc


Mais il y a des trucs cool qui sortent en text to speech, je vais partager ça bientÎt sur mon nouveau journal de progrÚs!

merci d’avoir partagĂ© ça,
je n’avais pas encore jouĂ© dans le playground et j’ai passĂ© toute ma matinĂ©e Ă  utiliser ça pour Ă©crire des articles.
C’est malade, je lui donne la structure du texte avec les titres et il me produit des guides de plantation pour des fleurs, des lĂ©gumes, toute sorte de trucs.
Évidemment il faut vĂ©rifier l’exactitude

j’ai essayĂ© de gĂ©nĂ©rer le mĂȘme article 2 fois de suite et les recommendations techniques de plantation Ă©taient diffĂ©rentes dans l’un et l’autre

mais ça te part un brouillon assez potable en 3 minutes


voici un exemple GUIDE DE PLANTATION DES IMMORTELLES - AI - Google Docs

j’ai aussi expĂ©rimenter pour la traduction, bien que je trouve que DeepL donne un meilleur rĂ©sultat.

1 « J'aime »

Oups! J’avais mal compris. Merci pour les explications. Bien hñte d’en savoir plus.