Créer et installer son pixel Facebook

si c’est pour https://www.debuterlameditation.com/ tout est beau…,tu as surment adblock sur ton ordi

avec adblock
image

Ah wow! Merci @Pascal_Cabana! Tu as accès à ça? Oui, c’est ça, je l’ai mis en pause pour mon site et ça marche!

Il utilise le Facebook Pixel Helper :slight_smile:

@Olivier_Lambert c’est comme si tu venais de donner le truc d’un magicien :joy:

2 « J'aime »

6 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Comment peut-on faire mettre deux comptes publicitaires sur un même pixel ?

Je ne peux pas créer plusieurs Pixels, c’est normal ?

Screenshot%20at%20juin%2019%2009-54-56

Tu peux créer 1 pixel par compte publicitaire, mais si tu es sur le Business Manager, tu peux créer plusieurs pixels en passant par ici:

3 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Problème avec la création d’une audience personnalisé!

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Plusieurs pixel Facebook ou un seul?

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Erreur Pixel Facebook: You opted out of Interest Based Targeting

Quest ce que le Pixel à quoi il sert sir.facebook de quelle façon l’utiliser à son plein potentiel et si c est nécessaire pour nos publicités de l’avoir bien en plan.
Merci

Salut @pastadimaggioni,

J’en parle en détail ici: https://www.latranchee.com/comment-installer-le-pixel-facebook/

Si tu as d’autres questions n’hésite pas :slight_smile:

Merci @Marie_Pierre !

Si un pixel est déjà existant sur le site web d’une entreprise pour laquelle je me joins, puis-je prendre ce pixel et l’insérer dans mon gestionnaire de pixel ou seul le chemin inverse est possible (créer le pixel et l’insérer dans le site web) ?

Sinon, comment faire pour que le puisse avoir accès aux données du site web si je ne suis pas la personne qui a fait installer le pixel dans le site web? Ça se partage d’un utilisateur à un autre? Est-ce préférable que je crée un nouveau pixel et que je le change sur le site?

Merci!

Il est possible de partager le pixel avec différente personne/compte publicitaire/partenaire

Dans business manager- paramètre de l’entreprise/source de données/pixel

1 « J'aime »

Et est-ce possible de supprimer des Pixels de notre gestionnaire?

Non, tu peux seulement l’enlever du site mais pas effacé dans business manager…:

1 « J'aime »

Je recois un petit ‘‘warning’’, mais je ne comprend pas ce que ca veut dire. J’ai pourtant fait un copié-collé exact de mon pixel?

Merci de m’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous, c’est installé et fonctionnel sur mon site grâce à vous!

Bonjour,
J’ai suivi le cours de Pixel et j’ai un problème malheureusement lors de l’installation. Je vous envoie un screenshot de ce que mon pixel me dit sur mon site web. Je ne sais vraiment pas ce que c’est…! J’ai pourtant bel et bien donner mon code à mon programmeur, qui me l’a installé. Merci!!

Erreur_pixel