Plusieurs pixel Facebook ou un seul?

Allo Olivier!

J’ai une question, j’ai mon site web qui s’en vient bientôt avec mon nom de domaine, mais mon site web est fait en fonction des magasins sous ma bannière. C’est-à-dire que l’inventaire provient de nos POS respectifs de chacun de nos 6 magasins au travers le Canada. Chaque magasin ont leur propre compte Facebook. Pour ce qui est de Pixel, j’ai mis le mien seulement, qui est Play N Trade Canada, mais la problématique, c’est qu’il faudrait quaisiment que j’y installe chaque Pixel de chaque compte Facebook des magasins pour avoir le plus de résultat possible, non? En fait, comment ça fonctionne dans ce cas-ci?

Merci!

Jonathan

Salut!

La page Facebook n’est pas propriétaire du pixel, c’est le compte publicitaire qui est propriétaire du pixel.

Non seulement ça, mais tu peux partager ton pixel entre tes comptes publicitaires.

Donc la réponse serait non, tu n’as besoin que d’un seul pixel. Pour agréer tes données, tu n’as qu’à aller dans Facebook Analytics!

Tu vas pouvoir créer un groupe d’événement qui regroupe tes pages Facebook, pixels et compte publicitaire :slight_smile:

Comment ont fait pour partager le pixel d’un Ad Account à l’autre? Je me suis créer un 2e Add Account …

Merci :slight_smile:

Dans ton business manager:

:slight_smile:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Comment partager un pixel Facebook?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.