Comment peut-on faire mettre deux comptes publicitaires sur un même pixel?

Salut !

Comment peut-on faire mettre deux comptes publicitaires sur un même pixel ?

Et, j’ai ajouter le plug in sur un site pour mettre le pixel et juste avant d’enregistrer les informations, il y a un message qui apparait disant :

403 Forbidden
A potentially unsafe operation has been detected in your request to this site, and has been blocked by Wordfence.

If you are an administrator and you are certain this is a false positive, you can automatically whitelist this request and repeat the same action.

Est-ce que tu me confirmes que c’est juste une question de sécurité et que oui il est possible que j’ai fait la bonne chose ou bien si ce message apparait et que c’est certain que je me suis trompée dans une des étapes ?

Merci à vous !

1 « J'aime »

Allo la tranchée!

si j’veux utilisé le pixel d’un ami. Quel serait le processus le plus efficace ? :thinking:

utiliser le pixel sur ton site web ou utilisé le pixel de l’ami pour faire de la pub?

Pour de la pub oui @Pascal_Cabana

même chose que j’ai mis plus tôt, mais il doit choisir «affecter un partenaire» et ainsi te partager son pixel

image

2 « J'aime »

@Pascal_Cabana Merci.

Et pour ma deuxième question ? 403 Forbidden lorsque je clique sur enregistrer les informations … c’est normal ou bien j’ai manqué une étape ?

Merci encore !

c’Est quel plugin que tu utilise?

tracking code manager

As-tu un plugin au nom de Wordfence d’installé? Si oui, désactive le.

Ok… je voudrais pas abuser mais… tu me conseille quoi pour remplacer Wordfence ? :blush:

Merci !

désactive durant l’installation du plugin et ensuite tu peux le réactiver…

Comme Pascal a dit ou sinon iThemes Security est le plugin que j’utilise pour protéger mes sites :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche. Merci ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.