Créer et installer son pixel Facebook

Créer et installer son pixel Facebook
0

(Olivier Lambert) #42

Est-ce que tu as un AdBlocker?

(Marie Lagalerieemergente) #43

Bonjour !

Petite question : j’ai un site WordPress et j’utilise WooCommerce pour la boutique…

Est-ce que c’est mieux d’utiliser une intégration pour installer le pixel sur le site (et dans ce cas, est-ce qu’il vaut mieux le faire via la proposition WordPress ou la proposition WooCommerce), ou est-ce que c’est mieux de passer par l’installation manuel du code, comme Olivier le montre dans la vidéo ?

En fait, ça revient peut-être au même ? Mais comme je n’en suis pas sûre, je préfère demander avant si une solution vaut mieux qu’une autre…

Merci d’avance pour la réponse ! :slight_smile:

(Marie-Pierre Guignard) #44

Je crois que ça va revenir au même, mais je vais laisser nos pro Wordpress & WooCommerce confirmer @melodie_lambert, @Olivier_Lambert

(Pascal Cabana) #45

Bonjour @marie.lagalerieemerg, il y a plein de façon de faire,. Le plus important c’est de vérifier que le pixel est bien installé (Pixel helper)et que pour woocommerce tu as les bons événement (add to cart, achat etc) sur les bonnes pages.

Le plus simple est d’utiliser l’intégration fournie par Facebook pour woocommerce.

Pour wordpress tu peux également prendre l’intégration fournie par Facebook, il y a un petit plugin que tu pourras installer et seulement mettre ID de ton pixel.

(Marie Lagalerieemergente) #46

Merci beaucoup, je vais passer par l’intégration WooCommerce alors.

(Jonathan Jean) #47

Oui j’ai AdBlocker sur mon google chrome

(Pascal Cabana) #48

désactive le pour ton site car bloque les pixels

(Jonathan Jean) #49

Est-ce qu’il y a une manière pour le désactiver que sur mon site web?

(Pascal Cabana) #50

oui quand tu clique dessus ça te demande si tu veux désactivé pour le site et va rester fonctionnel pour le reste