Wix ou autre?

Bonjour , j’ai depuis un an fait mon site de cours de piano avec Wix et la je dois renouveler ( 149$ US) et je me demandais est ce que je devrais plutot repartir de 0 avec un nouveau site ailleurs ? et que serait le ailleurs ? ( vous proposez quoi? )

Mon but : mettre des videos cours en ligne , qu’elle serait le meilleur outil ? Je dois pouvoir travailler en francais.

merci d’ avance

Squarespace est exactement ce que tu cherche.

Je t’invite à consulter ceci

1 « J'aime »

Il est fait pour mettre des cours sous forme de vidéo ?

Non, mais Wix non plus!

Merci Olivier … de tes nombreuses réponses … mais chu encore au meme point … je viens de regarder ta vidéo ou tu parles des entrepreneures qui ONT une super idée … mais laisse tomber car le coté technique les arete … et bien … oufff je serais l,une de celle là … donc moi et ma fille ont est toujours perdu … et je suis certaine que c’ est peut-etre que l’on veut voir trop loin pour l’instant . On sait pas quelle plate forme prendre pour débuter … et ce que je commence à comprendre c’ est qu’une fois que ton site est fait tu peux y ajouter des extenssions qui te permet de faire autre chose et de developper ton projet est-ce exact ? On a comprise pas mal le suare space … mais est-ce l’idéal pour débuter le projets cours de piano en ligne sous forme de vidéo ? Tandis que avec Learn Dash on peut faire plus ? Donc l’idéal serait ???

Merci d’avance de votre soutient .

Salut!

Je ne sais pas si tu as vu la réponse que j’ai donné ici:

Je donne pas mal plus de détails!

Si tu veux le plus simple possible et tout en un, va sur Kajabi!

Ça va te coûter plus cher, mais pour les gens moins techno, c’est pas mal ce qui se fait de mieux!

Merci Olivier, je regarde ça… on va s’ en sortir!

En passant j’ai un gros regret: ne pas M’AVOIR abonné avant … et je suis au courant de ton existence depuis très longtemps !!!

1 « J'aime »

:blush: C’est vraiment trop gentil! Merciii :pray: hihi :grin:!

Au Secours !!! Je bouge plus depuis deux semaines … la je reprends de l’énergie et j’ai pas envie d’abandonner mon projet .

Ce qui me bloque ??? Je veux mettre des cours en ligne ( de piano ) j’ai fait mon site avec woordpress .ca et vous m’avez conseillé .org . Comment faire pour passer de l’un à l’autre ? J’ai demandé au service de chatage chez woordpress … on me dit que je dois avoir un autre domaine … Donc un autre site ? Et je dois payer deux fois ? Je dois changer de nom ? Présentement le site est www.coursdepianocm.ca merci de m’aider .

@Vincent_Poirier tu peux aider christine

Salut Christine,
Pour mieux comprendre, tu veux avoir ton site Web sur un WordPress standard? (wordpress.org)

1 « J'aime »

C est ce que le groupe m a suggéré oui . car je veux mettre des cours en ligne et je veux avoir le plein controle des extensions… si c’ est juste ???

pour la c est (https://coursdepianocmca.wordpress.com)!

Et ma fille a joué un peu dans tout ca hier et ce matin j’ai ca comme message

We have finished exporting your site "Cours de Piano Christine Maillé " (https://coursdepianocmca.wordpress.com)!

Si quelqu,un pourrait juste m’aider ca serait merveilleux.

merci d’avance