Vous avez jusqu'à vendredi à minuit pour réclamer votre compte Swipe Pages et Zapier GRATUITEMENT!

Je suis TANNÉ des excuses…

… donc j’ai décidé de payer 6000$ pour tous mes clients et en FINIR pour de bon avec les excuses.

Les gens SAVENT ce qu’ils doivent faire pour créer des campagnes marketing performantes et automatiser leurs processus pour réduire leur coût… MAIS, lorsqu’ils arrivent sur les pages de paiement des plateformes sur lesquels il faut s’inscrire pour mettre tout ça en place, ils ont peur et retournent à leurs vieilles méthodes.

Je suis écoeuré! C’est pourquoi j’ai décidé qu’au Black Friday, à la place de faire comme toutes les autres entreprises et vous demander de l’argent, je vais vous en DONNER!

TOUS les membres de La Tranchée qui ont un abonnement annuel ont jusqu’à CE VENDREDI à MINUIT pour réclamer leur compte Zapier et Swipe Pages.

Sur Zapier, vous allez avoir l’équivalent du compte « professionnel »: une valeur de 100$ par mois.

Sur Swipe Pages, vous allez avoir l’équivalent du compte « Marketer », une valeur de 89$ USD par mois, soit 119$CAD.

C’est donc 2,628$ de VALEUR que tu peux obtenir dès maintenant COMPLÈTEMENT GRATUITEMENT si tu es membre de La Tranchée.

C’est donc 2,628$ de VALEUR que tu peux obtenir dès maintenant COMPLÈTEMENT GRATUITEMENT si tu es membre de La Tranchée.

Pour info, l’abonnement annuel à La Tranchée coûte que 359.88$ par année.

Sans même avoir profité de nos services, les gens en ont déjà 7 fois plus pour leur argent!

Et là, j’entends déjà déjà les trolls ruminer… « Ah ha!! Je SAVAIS qu’il y avait une pogne! »

Pour faire taire mes détracteurs les plus sceptiques, j’ai décidé d’aller une étape plus loin et d’offrir 1 mois d’essai GRATUIT à La Tranchée.

Les gens peuvent donc s’inscrire dès maintenant pour exactement 0$ et profiter de 2,628$ de valeur.

Pour profiter de la période d’essai, il ne suffit que de s’inscrire en utilisant le code promo « BLACKFRIDAY2022 ».

Voici à quoi devrait ressembler le formulaire d’inscription des gens:

Donc, toi qui lis ceci, si tu n’es pas déjà inscrit clique ici pour le faire dès maintenant.

AVANT DE LE FAIRE, c’est important de comprendre la « pogne ».

Je ne veux pas que les gens s’abonnent à La Tranchée juste pour avoir les « goodies ». Je veux qu’ils comprennent la valeur qu’on offre, qu’ils profitent de nos formations et qu’ils participent au forum.

C’est pourquoi, pour réclamer le compte Swipe Pages, il faut atteindre le niveau 5 sur la plate-forme et, pour réclamer le compte Zapier, il faut atteindre le niveau 10.

Puisque TOUT ce que les gens font sur le site leur génère des points (le temps passé à lire les sujets, le nombre de sujets lues, le nombre de likes donnés, le nombre d’articles de blogue lu, etc.), tout le monde devrait être capable de réclamer leur compte d’ici vendredi.

Une fois membre, voici ce que les gens doivent faire:

Maintenant… Pour la grosse question: « comment est-ce que je peux me permettre de faire ça? »

Simple!

Je profite des comptes entreprises de Zapier et Swipe Pages qui sont assez dispendieux, mais qui permettent la création illimitée de sous-comptes.

Ces comptes ont PLUS d’avantages que les comptes réguliers puisqu’ils incluent des choses comme les « Glboal Blocs » sur Swipe Pages et une fréquence de déclenchement des automations plus rapide sur Zapier.

Je me suis programmé un système qui me créer une To Do hebdomadaire des comptes à créer/supprimer en fonction du statut d’abonnement des gens à La Tranchée.

Mon objectif avec tout ça est simple: ces outils sont absolument indispensables pour le bon fonctionnement de TOUTES les entreprises. Opérer une entreprise sans ces outils revient à courir un marathon avec une roche dans chaque soulier.

En affaires, si tu veux être compétitif, il faut être rapide, efficaces et à l’avant garde.

Dépêchez-vous! Vous avez jusqu’à vendredi pour:

  1. Vous inscrire gratuitement pendant 30 jours à La Tranchée sur le plan ANNUEL en utilisant le code promo BLACKFRIDAY2022.
  2. Atteindre le niveau 5 et réclamer ton compte Swipe Pages.
  3. Atteindre le niveau 10 et réclamer ton compte Zapier.

Bien sûr, si vous avez des questions sur l’usage de ces plateformes, n’hésitez pas à les publier sur le forum!

Alors, que pensez-vous de la promo du Black Friday? Qui va aller réclamer son compte? :smirk

42 « J'aime »

Woow c’est une super promo ça. :scream: :scream:

Je trouve sa super intéressant (surtout audacieux) de ta part d’avoir fait ça différent cette année. Ça va forcé les utilisateur à utilisé le forum et ainsi rendre les discution encore plus intéressante !

Merci Oli :slight_smile:

7 « J'aime »

Wow! Excellent! Question de noob (comme dirait mon fils de 10 ans), où je vois à quel niveau je me situe? Est-ce le chiffre à côté de ma face?

6 « J'aime »

Super Olivier cette promotion, une chose que tu devrais spécifier au départ c’est de like ce qu’ont lit car ça fait longtemps que je suis membre et je ne savais pas ça que toutes nos interventions sont importantes. Probablement que je serai intervenu plus souvent. Aussi je ne connais pas les comptes que tu souhaites nous faire bénéficier mais si ce sont des roches dans mes souliers j’ai bien hâte de les enlever. :wink:

5 « J'aime »

SAlut Oliver, c’est bien beau cette offre, mais a quoi ca sert Zapier et Swipe Pages ?

3 « J'aime »

Quelle générosité! Même si ton compte te le permet, tu n’étais pas obligé de faire ça. C’est vraiment gentil de ta part. Je n’ai pas besoin de Swipe Pages, mais Zapier, je l’utilise déjà. C’est doc très intéressant pour moi.

Cela dit, j’aimerais savoir d’où on peut voir à quel niveau on est rendu? Je suis allée voir mon profil et je ne trouve rien. Je me suis demandé si cela a à voir avec le chiffre sur mon avatar?

Sinon, c’est une idée géniale pour dynamiser le forum. Il fallait y penser!

4 « J'aime »

Il ne me le permettait pas :stuck_out_tongue: j’étais sur un plan grand-père pour Zapier et ça ne me coûtait presque rien. :sweat_smile:

Exact! En 2023, je veux remettre l’emphase sur le forum de discussion. On ne sait pas ce qu’on a tant qu’on le perd et je dois avouer que je suis vraiment nostalgique de tous les échanges qu’on avait avant! J’aimerais aussi recommencer les rencontres secrètes et faire des événements en personne. Tout ça va me donner les appats nécessaires pour faire grossir notre gang plus facilement!

J’en parle dans la formation d’intro:

D’ailleurs, vous devriez tous mettre le forum comme page de démarrage puisque le simple fait de vous connecter à tous les jours vous donne des points d’expérience. :wink:

Mais je suis d’accord avec toi, je ne l’ai pas très bien communiqué. On a une nouvelle séquence de courriel qui onboard les nouveaux membres et je pense que j’ai fait une meilleure job!

Je suis en train de créer du contenu pour envoyer ça demain et après demain sur l’infolettre! (Je vais également publier sur le forum) :wink:

3 « J'aime »

Bonne question Pierre, je sais que j’avais regardé un vidéo au tout début de mon abonnement sur le fonctionnement de la Tranchée mais je n’avais pas compris l’importance de liker et d’intervenir le plus possible :slight_smile: je pense que tu as la bonne réponse

Je trouve que c’est un coup de génie!

5 « J'aime »

Non mais wow, c’est définitivement la meilleure promo de Black Friday que j’ai vu depuis longtemps!

1 « J'aime »

Oops! J’ai dû lire rapidement puisque j’ai mille choses à préparer pour la promo. :stuck_out_tongue:

Tout ceux qui veulent connaître leur niveau, c’est le petit chiffre à côté de votre visage!

Dans les discussions du forum:

image

Sur le site:

image

Sur la page d’accueil du forum:

1 « J'aime »

AYOYE!!! :astonished: @Olivier_Lambert Est-ce que ça se peut qu’il y a un bogue!!! C’est vrai que je ne joue pas aux jeux vidéo mais quand même!!! :crazy_face: Je suis membre de la tranchée depuis 2017 et j’ai seulement le niveau 2. :stuck_out_tongue_closed_eyes: Il me semble que j’ai écris pas mal de contenu pour avoir seulement 2. J’ai peut-être manqué quelque chose. :thinking: Qu’est ce que je dois faire pour avoir 10 pour vendredi minuit? Est-ce que ça s’efface à chaque année? Parce que c’est vrai que cette année je viens de m’y remettre. :wink:

1 « J'aime »

Tu avais un 2e compte (Monique_Desjardins1) !!!

Je viens de le supprimer & fusionner avec le tien. Tu es maintenant niveau 13!

En passant, n’oublie pas de réclamer tes missions complétées sur la page d’accueil. Il faut gratter jusqu’à ce que les petits confettis apparaissent!

J’aimerais en apprendre plus sur Swipe pages.

@monique_desjardins , tu sembles plus au niveau 13, donc tu es ok!

Superbe promo! J’adore le concept que le Black Friday devient un moment privilégié ou les entrepreneurs redonnent à leurs clients, quand ils le peuvent!

1 « J'aime »

Bon merci @Olivier_Lambert il me semblait bien qu’il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas. Malheureusement pour les missions je ne sais pas comment faire car car hier j’ai fait Actualité et il n’y a pas eu de coupon à gratter. Merci pour l’info. Je viens de voir le bouton réclamer. :woman_shrugging: je dois avoir des problèmes de vision.

Exactement @pierre-levesque , Olivier a arranger l’affaire, je m’étais dédoublée en cours de route :joy::joy::joy: maintenant je suis revenue à mon unicité.

1 « J'aime »

Quand tu nous a annoncé ça par courriel il y a quelques semaines, je me disais que j’avais sûrement mal lu. Ça a l’air que non! :partying_face:

Je vais dire comme Jimmy. C’est vraiment la meilleure promo de Black Friday ever! Tellement un gros merci! Je trouve ça hallucinant et inspirant tout ce que tu fais pour nous et La Tranchée :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »