Je suis TANNÉ des excuses…
… donc j’ai décidé de payer 6000$ pour tous mes clients et en FINIR pour de bon avec les excuses.
Les gens SAVENT ce qu’ils doivent faire pour créer des campagnes marketing performantes et automatiser leurs processus pour réduire leur coût… MAIS, lorsqu’ils arrivent sur les pages de paiement des plateformes sur lesquels il faut s’inscrire pour mettre tout ça en place, ils ont peur et retournent à leurs vieilles méthodes.
Je suis écoeuré! C’est pourquoi j’ai décidé qu’au Black Friday, à la place de faire comme toutes les autres entreprises et vous demander de l’argent, je vais vous en DONNER!
TOUS les membres de La Tranchée qui ont un abonnement annuel ont jusqu’à CE VENDREDI à MINUIT pour réclamer leur compte Zapier et Swipe Pages.
Sur Zapier, vous allez avoir l’équivalent du compte « professionnel »: une valeur de 100$ par mois.
Sur Swipe Pages, vous allez avoir l’équivalent du compte « Marketer », une valeur de 89$ USD par mois, soit 119$CAD.
C’est donc 2,628$ de VALEUR que tu peux obtenir dès maintenant COMPLÈTEMENT GRATUITEMENT si tu es membre de La Tranchée.
C’est donc 2,628$ de VALEUR que tu peux obtenir dès maintenant COMPLÈTEMENT GRATUITEMENT si tu es membre de La Tranchée.
Pour info, l’abonnement annuel à La Tranchée coûte que 359.88$ par année.
Sans même avoir profité de nos services, les gens en ont déjà 7 fois plus pour leur argent!
Et là, j’entends déjà déjà les trolls ruminer… « Ah ha!! Je SAVAIS qu’il y avait une pogne! »
Pour faire taire mes détracteurs les plus sceptiques, j’ai décidé d’aller une étape plus loin et d’offrir 1 mois d’essai GRATUIT à La Tranchée.
Les gens peuvent donc s’inscrire dès maintenant pour exactement 0$ et profiter de 2,628$ de valeur.
Pour profiter de la période d’essai, il ne suffit que de s’inscrire en utilisant le code promo « BLACKFRIDAY2022 ».
Voici à quoi devrait ressembler le formulaire d’inscription des gens:
Donc, toi qui lis ceci, si tu n’es pas déjà inscrit clique ici pour le faire dès maintenant.
AVANT DE LE FAIRE, c’est important de comprendre la « pogne ».
Je ne veux pas que les gens s’abonnent à La Tranchée juste pour avoir les « goodies ». Je veux qu’ils comprennent la valeur qu’on offre, qu’ils profitent de nos formations et qu’ils participent au forum.
C’est pourquoi, pour réclamer le compte Swipe Pages, il faut atteindre le niveau 5 sur la plate-forme et, pour réclamer le compte Zapier, il faut atteindre le niveau 10.
Puisque TOUT ce que les gens font sur le site leur génère des points (le temps passé à lire les sujets, le nombre de sujets lues, le nombre de likes donnés, le nombre d’articles de blogue lu, etc.), tout le monde devrait être capable de réclamer leur compte d’ici vendredi.
Une fois membre, voici ce que les gens doivent faire:
- Pour obtenir le compte Swipe Pages, il ne suffit que de remplire le formulaire sur cette page.
- Pour obtenir le compte Zapier, remplire le formulaire sur cette page.
Maintenant… Pour la grosse question: « comment est-ce que je peux me permettre de faire ça? »
Simple!
Je profite des comptes entreprises de Zapier et Swipe Pages qui sont assez dispendieux, mais qui permettent la création illimitée de sous-comptes.
Ces comptes ont PLUS d’avantages que les comptes réguliers puisqu’ils incluent des choses comme les « Glboal Blocs » sur Swipe Pages et une fréquence de déclenchement des automations plus rapide sur Zapier.
Je me suis programmé un système qui me créer une To Do hebdomadaire des comptes à créer/supprimer en fonction du statut d’abonnement des gens à La Tranchée.
Mon objectif avec tout ça est simple: ces outils sont absolument indispensables pour le bon fonctionnement de TOUTES les entreprises. Opérer une entreprise sans ces outils revient à courir un marathon avec une roche dans chaque soulier.
En affaires, si tu veux être compétitif, il faut être rapide, efficaces et à l’avant garde.
Dépêchez-vous! Vous avez jusqu’à vendredi pour:
- Vous inscrire gratuitement pendant 30 jours à La Tranchée sur le plan ANNUEL en utilisant le code promo BLACKFRIDAY2022.
- Atteindre le niveau 5 et réclamer ton compte Swipe Pages.
- Atteindre le niveau 10 et réclamer ton compte Zapier.
Bien sûr, si vous avez des questions sur l’usage de ces plateformes, n’hésitez pas à les publier sur le forum!
Alors, que pensez-vous de la promo du Black Friday? Qui va aller réclamer son compte? :smirk