L'offre du Black Friday est de retour! đŸ˜±đŸ˜±

Vous avez manqué notre offre du Black Friday? Ce message est pour VOUS !

Pour vous rafraĂźchir la mĂ©moire, tous les membres de La TranchĂ©e sur le plan annuel ont pu profiter d’un compte Swipe Pages et Zapier, deux outils INDISPENSABLES pour tout entrepreneur qui se respecte.

En tout, ces outils ont une valeur de 2 628 $ par annĂ©e. Puisque l’abonnement Ă  La TranchĂ©e ne coĂ»te que 359 $, rejoindre notre communautĂ© pour en profiter est un NO-BRAINER.

  • Si vous ne savez pas Ă  quoi sert Zapier, cliquez ici.
  • Si vous ne savez pas Ă  quoi sert Swipe Pages, cliquez ici.

Bref, nous venons tout juste de terminer la section « bonus » du site web.

Nous allons utiliser cette section pour permettre aux membres de débloquer certains avantages en fonction de leur implication sur la plateforme.

Cette section est disponible Ă  partir de MAINTENANT Ă  tous les membres de La TranchĂ©e, il ne suffit que d’accĂ©der Ă  la page d’accueil en Ă©tant connectĂ©.

Si vous n’ĂȘtes pas membre, nous vous recommandons fortement de le devenir
 Non seulement vous pouvez utiliser le code promo « SCOTCH » pour obtenir 45 jours d’essai gratuit, mais vous allez Ă©galement pouvoir profiter de Swipe Pages et Zapier dĂšs maintenant !

N’hĂ©sitez pas si vous avez des questions/commentaires! :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert pour cette opportunitĂ©. Je vais essayer SwipePages. Ton article sur la nĂ©cessitĂ© de crĂ©er des pages diffĂ©rentes pour tester m’a convaincue. J’étais de ces personnes qui croyaient ne pas en avoir besoin car j’ai mon propre site.

J’ai une question. Quand je me suis inscrite avec Zapier, j’ai vu que je faisais partie du compte de la TranchĂ©e. Mais je ne vois pas ça sur SwipePages, donc, je me demande si je fais partie de cette promotion. Dans mon « account settings » rien ne me dit que je fais partie du compte de la TranchĂ©e. Est-ce normal?

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, ça me dit que tu as acceptĂ© l’invitation! Je ne sais pas trop ce que tu es sensĂ© voir. Le nom de l’équipe que j’ai mis est ton courriel alors techniquement tu devrais voir ça dans l’interface Ă  cĂŽtĂ© de « Team »!

Ben justement, il n’y a pas de « Team ». Je ne vois rien. Dans account settings, il n’y a rien non plus. Donc, tant qu’on ne m’envoie pas de facture :joy: Je tiens pour acquis que tout est ok.

Si j’ai un problùme, je te contacte.

Merci pour l’opportunitĂ©!

Si tu ne vois rien, ça veut dire que tout est bon! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Assez ingĂ©nieux je dois avouer le titre du courriel que j’ai reçu. L’offre du black Friday est de retour. Ça a marchĂ© :wink:

2 « J'aime »