Suggestion section copyrigthing, écriture

Ça serait intéressant de mettre sur la tranchée une section pour le copyright j’avais lu quelques articles fort intéressant:

Mais @Pascal_Cabana m’a fait découvrir celui-ci:

Très bon article! Plein d’idées!

Mais la cerise sur le sundae! :heart_eyes::heart_eyes:

Soldat c’est de la dynamite ce livre! Je le débute mais holly shit! 700$ bâtons! Mezzzant ça paye l’abonnement à la tranchée mon @Olivier_Lambert sur Le Bras! Merci!

Tu devrais promouvoir : hey! Tu es chanceux! Je me sent tellement heureux depuis j’ai eu ma nouvelle machine à popcorn :popcorn: lors de mon anniversaire dernièrement (avec photos à l appui) que j’ai décidé à mon tour d’être généreux avec toi!

Le livre complet de: Breakthrough Advertising d’Eugene Schwartz en PDF!

La bible du copyright: On dit de cet ouvrage qu’il transforme une plume novice en une machine à vendre! (Comme ma machine)

Ça vaux 700$ bâtons! Je te le donne ! :blush: ( ou à l achat de ma formation sur le e-mail marketing :wink:) !

Pssst: en plus tu as ma garantie de 30 jours pour ma formation mais je te reprends pas le livre! Tu pourrais vraiment m’avoir! :joy:

Voici un bon résumé de @loris-c sur le livre!

Aussi un autre article trouvé intéressant:

Je ne sais pas si il y en a d’autres mais ça pourrait faire une bonne section le copyright!

Bonne écriture !

4 « J'aime »

Le lien du PDF ne fonctionne plus :upside_down_face:. J’imagine que cette version a été retirée du web?

On ne peux pas mettre de lien sans se faire écrire par des avocats :stuck_out_tongue:

Oupsy :face_with_hand_over_mouth:

Zut le lien ne fonctionne plus. J’aurais bien aimé l’avoir moi aussi :stuck_out_tongue: