Quel auto-répondeur choisir?!

+1 je ne pense pas que le CRM soit utile pour un blog et c’est encore plus vrai quand on débute.

Ha oui, comme j’ai cette version, il doit y avoir un cookie qui affiche directement les prix “Small business”

Je pense qu’il serait intéressant de faire un comparatif sur ces outils, les fonctionnalités, les prix, l’utilisation. J’utilise mailchimp mais j’ai testé activecampaign,leadfox, sendinblue, sellsy, … Je n’ai pas assez de retour sur ses outils.

Ex : Sellsy/ CRM +++, Emailing+, Automation +, Landingpage +, Prix +++

La question est est-ce qu’il vaut mieux 1 plateforme qui fait tout ou plusieurs plateformes ?

Je teste Cyberimpact depuis lundi. L’intégration dans WP a été très facile (avec une petite touche de CSS pour la largeur du formulaire sur mobile) et les fonctionnalités sont pas mal les mêmes qu’avec MailChimp. Leur principal avantage, je crois, est que l’outil est construit pour être en conformité avec la loi C-28.

Quand j’aurai testé mes premières publicités et reçu plus de réponses, je pourrai en dire plus. Pour l’instant, c’est une belle curiosité qui vient du Québec.

Si vous voulez voir le formulaire Iframe (il est aussi possible d’en avoir un hébergé), ma landing se trouve ici : https://www.remediasolutions.com/formation-redaction-blogue-optimise/

3 « J'aime »

J’ai eu un call avec LeadFox aujourd’hui et je dois dire que j’ai été impressionné par leur plateforme! Très cool, j’irais voir ça si j’étais toi!

Allo Olivier… Question : changerais-tu de ActiveCampaign à LeadFox?

J’étais à Leadfox et je suis allé à GetResponse… pas parfait, mais ils ont tout. À voir tous les produits sur le marché, ça donne le goût d’en essayer d’autres…: m’écouter, je serais toujours en train de changer. C’est vraiment une jungle ce monde-là.

J’y ai pensé, mais ils n’ont pas (encore) de webhook dans leur automation. Et puis j’ai payé un an d’avance pour Active Campaign et tout fonctionne bien pour le moment alors… If it ain’t broke, don’t fix!

Ah oui! Mail Chimp envoie juste à 30% ayoye… Est-ce que tu crois que c’est a cause du plan gratuit? Je suis avec Mail Chimp et je pense a changer… Des trucs gratuit… C’est correcte pour débuter mais pour être sérieux, faut arretter de faire des économie de bout de chandelle, enfin c’est mon avis :slight_smile:

Olivier,

Bien que je comprends l’anglais, des fois les termes me laisse perplexe. Un webhook, c’est quoi au juste? :slight_smile:

Il envoie à 100% des gens, ce qu’il voulait dire c’est que seulement 30% des gens vont ouvrir ton courriel. C’est vrai pour toutes les infolettre, ce n’est pas la faute à Mailchimp

Hehe, c’est un outil de programmation/marketing qui permet d’envoyer des données à une URL.

Par exemple, si quelqu’un se rend à un point “X” dans une séquence e-mail, je peux demander à Active Campaign d’envoyer les donnés de l’abonné à mon serveur pour que je puisse modifier quelque chose dans son profil, etc.

C’est pratique lorsqu’on veut intégrer des apps ensemble!

Pour continuer avec Mail Chimp (et mon éducation, merci Olivier)

Ou est-ce que je puisse faire en sorte que mes newsletter n’arrive pas dans le spam. J’ai fait un ‘test’ et ‘boum’ dans mes spams. Gulp… Je crois que j’ai lu quelques part que si notre site web est trop ‘neuf’ et n’as pas d’autorité que ca tombe dans les spam

Est-ce que ta formation e-mail marketing parle de cela?

Aussi: Quel sont tes trucs, ou tes proposition pour des entête de pub ou de newsletter qui vont faire en sorte que la personne va être intéresser a cliquer… As-tu un livre a me proposer? (même en anglais, je suis bilingue)

Merci :slight_smile:

Est-ce que le sujet du courriel était “test” ? C’est peut-être juste à cause de ça aussi!

Yep! On parle de déliverabilité, filtres à spam etc! :slight_smile:

Neville Medhora est très bon en copywriting!

http://amzn.to/2qggs0h

2 « J'aime »

@Lucie_Faille à partir de mailchimp fait un email test sur ce site https://www.mail-tester.com/
tu auras une idée c’Est quoi qui cloche

2 « J'aime »

Bonjour Dave, désolé pour la réponse tardive, je ne l’avais pas vue ! J’ai choisi SG Autorépondeur et j’en suis content.

Hello,

Perso j’utilise SG-autorepondeur, il a un indicateur score spam qui indique la délivrabilité à chaque création de message. cela marche en fonction du vocabulaire utilisé dans le message.

Mes messages sont tous imprimés sur les ordis de mes inscrits, il semble fiable mais j’ai une toute petite base.
Je suis toujours avec la version à 10euros/mois je l’utilise depuis le mois de janvier.
Il m’a fait faux bond seulement dimanche (jour de la fete des pères).
D’après l’assistance cela viendrait du fait que j’ai la petite formule et que j’ai envoyé à deux listes en même temps.
Ils priorisent les abonnements plus chers.
Bien évidement il y avait gros traffic ce jour là

Sinon j’ai apparemment une délivrabilité excellente

J’utilise Infusionsoft depuis 2010, mais je ne le recommande pas. Certains l’appel Confusionsoft! Assez cher et difficile à maîtriser. De tout ce que j’ai lu, Active Campaign serait mon choix. Bon succès!

4 « J'aime »

J’ai souris en lisant ça :laughing:

4 « J'aime »

As-tu encore le plan Lite?

Je viens de me faire upseller sur le plan pro! :laughing:

Principalement pour les audiences Facebook dynamique et ils m’ont doublé ma limite de contact pour le même prix alors je savais qu’à long terme, ça deviendrait un bon investissement.

Mais le plan lite fait la job en masse!

1 « J'aime »

Ici c’est Sg autorépondeur et j’en suis satisfaite. Si pb ils répondent rapidement et font une petite vidéo spécialement pour toi, l’est po belle la vie ?