Quel auto-répondeur choisir?!

Des automatisations.

Par exemple lorsque j’envoie a quelqu’un un mail avec un lien… si il clique le lien il est soit copié dans une autre liste, soit déplacé dans une autre liste (dans ce cas supprimé de la liste initiale)

C’est surtout cela que je voudrais!

Apparemment si autorepondeur son vraiment actif est develop de nouvelles fonctions en fonction des vite des utilisateurs… La il viennent de mettre en place en ventes des systèmes qui automatise les envoi de mail tous est paramétré les temps de envoi entre chaque mail le texte les titre et objet des mail. C’est créé par des marketer comment Olivier Roland … D’ailleurs Olivier tu peux y vendre tes modèles car ç comme une market place… Les prix vont de 0,a180€ tu a plus qu’a remplacer deux trois mots dans les mail type genre le nom de ta formation ou blog et tous le reste est automatiser… Bref j’ai pas encore dautorepondeur mais je prends celui là… En plus il est en interface depuis peu avec s2 menbers

Sg autorepondeur pas si

Bonjour à toutes et à tous,
Pour tous ceux qui débutent, il y a mailpoet : l’avantage par rapport à mailchimp, c’est que c’est gratuit MEME pour l’automatisation jusqu’à 2000 abonnés sur la liste. Très pratique pour des personnes qui commencent à constituer leur liste et qui veulent déjà comprendre "comment ça marche " avant de choisir leur autorépondeur.
Je l’ai utilisé pendant près de 2 ans et j’en ai été satisfait : interface en français, en +, les newsletters se créent directement sur le tableau de bord wordpress, on n’a pas à faire le switch avec un autre site internet.

2 « J'aime »

Wow merci @Abdelkhir_ZABAT, c’est super bon à savoir :slight_smile:

Avec plaisir Marie-Pierre :wink: N’hésite pas si tu as des questions sur son utilisation

Dans la version gratuite on a pas les statistiques des cliques :disappointed:

Merci :slight_smile: un peu melanger ! Javais penser choisir aweber mais la jai vu que mailpoet est gratuit & il a active compaign qui a lair intéressant !

Oui, c’est sûr… :wink: Mais, bon, pour un blogueur qui débute, je conseille toujours Mailpoet, comme ça, quand on passe à une version payante, on a quand même une meilleure idée de ce qu’est un autorépondeur et de ce que l’on veut en attendre… Mais c’est sûr que les stats, c’est utile!

Bonsoir Marie-Eve, cela dépend de où tu en es pour ton activité, mais si tu en es au début de ta liste (moins de 2000 contacts) je te conseille de te faire la main sur mailpoet (comme ça, tu gardes ton argent pour faire… je sais pas, moi… de la pub Facebook histoire de booster ta visibilité, par exemple…) et comme ça tu as tout le temps pour réfléchir à ton autorépondeur payant (sachant que mailpoet a aussi une version payante si tu en es contente et que tu dépasses les 2000 contacts… À tester…). La grosse limitation de mailpoet en gratuit, c’est que ça envoie un nombre limité de mails par heure, et comme le disait Guilherme, les stats sont peu détaillées.

1 « J'aime »

Le problème que je peux voir avec MailPoet est qu’il ne semble pas utiliser de serveur SMTP reconnu pour distribuer les courriels (comme sendgrid ou mailgun). Ça part directement de ton serveur et la déliverabilité ne sera pas très bonne.

Il faut faire l’extra step comme ils disent sur leur blogue: http://docs.mailpoet.com/article/53-send-with-smtp-when-using-a-professional-sending-provider

Oui, merci Olivier pour ce complément d’information… Sachant que Sendgrid (en compte gratuit) envoie maximum 400 mails par jour. Les autres mails sont envoyés, mais… les jours suivants. Il faut patienter.
Donc, je dirais… À recommander aux personnes qui ont un budget limité, qui débutent tout juste leur activité et qui veulent se familiariser avec un autorépondeur avant de se lancer dans le grand bain… :wink: Hey, pas facile du tout, le choix d’un autorépondeur…

Bonsoir Dave, merci pour tes conseils, je pense essayer SG Autorépondeur… Dis-moi, comment tu as fait pour avoir 3 mois d’essai gratuit? Je n’ai trouvé qu’un mois de demo (très limitée… à 100 contacts) disponible. Merci :wink:

Dans ce forum, il a aussi été conseillé www.clickfunnels.com.
Alors ClickFunnels ou ActiveCampaign pour remplacer mon mailchimp?

Bonjour,

Je voulais commencer par mailchimp, mais je viens de basculer sur SG-auto répondeur formule à 9€60 euros/mois

Bonjour,

Si je ne me trompe pas clickFunnels c’est pour les tunnels de vente.

Dans ce cas, moi j’ai associé SG auto répondeur à OptimizePress. J’ai abandonné mailchimp.
Peux pas en dire plus, je débute.
Tu peux aller voir ce que ça donne sur mon blog www.performance-immobilier.com

bon courage pour la suite

Bonjour Abdelkhir, j’ai obtenu 3 mois d’essai gratuit avec SG répondeur car en m’inscrivant à une formation en ligne il y avait cette promo qui été incluse.
Quel auto-répondeur as-tu décider de choisir finalement?!

Il est interdit d’envoyer des emails en masse depuis ton hébergement, donc mailpoet est bon pour 10 abonnés, mais tu peux le coupler avec un SMTP payant, donc quel intérêt …

ActivCampaign ne propose plus de solutions à 9$, c’est 47$ maintenant le minimum

Oui avec la version sans le CRM

C’est ce que j’utilise.