Quel auto-répondeur choisir?!

Pour revenir à Leadfox : ça marche très bien, c’est très simple, les outils sont impressionnants.
Mais dès que tu commences à avoir des listes importantes : ça devient cher.
Dès que tu as plus de 500 contacts : 99 $USD.
Plus de 5000 : 200 $.
C’est pas comme si on utilisait un seul outil :).

Ouff…Tout ça une vraie jungle quand on débute ! :persevere:

Pour ma part, je pense qu’il est important de penser à long terme et d’opter pour la simplicité, l’efficacité et le meilleur rapport qualité-prix… Afin de ne pas tout changer au bout d’un an et demi et semer le chaos dans notre système déjà implanté.

À première vue, Leadfox me semble un excellent choix !

Tous les outils nécessaires à une campagne de marketing sont intégré en une seule plate-forme à $50/mois pour 500 contacts ou $100/mois pour 5000 contacts.

Sinon, il y a Activecampaign mais nous ne pouvons pas créer de landing pages…Donc il faut être abonné à Leadpages par exemple. Pour 500 contacts, Activecampaign $49/mois + Leadpage de base 25$/mois pour un total de $74/mois. Pour 5000 contacts le total s’élève $160/mois.

Infusionsoft m’apparaît très dispendieux à $299/mois pour 5000 contacts… et comme dit @patrickleroux, ça m’apparait plus Confusionsoft. :rofl:

Et Mailchimp dans tout ça ? Je ne sais pas mais quand je regarde dans les fonctionnalités, Mailchimp semble offrir un CRM + Emails + Landing page et beaucoup d’autres options intéressante? Bref, pour 500 contacts $10/mois et pour 5000 contacts $50/mois. Qu’en est-il des fonctionnalités ? Je vois plus haut dans le post que beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes ?

Bref, le gagnant pour la simplicité, l’efficacité et le meilleur rapport qualité-prix semblent être Leadfox…

Avis à tous les experts, vos commentaires/recommandations seraient des plus appréciés. Je fais du Ecommerce et serai avec Woocommerce.

Merci d’avance ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il faut aussi considérer MailerLite. Pas de support et c’est possible qu’ils te refusent selon ta niche, mais c’est gratuit.

Merci @Olivier_Lambert ! C’est exactement ce que je cherchais pour débuter dans le domaine ! :slightly_smiling_face::+1:

Après 1000 contacts et un plus d’expérience, il sera plus facile d’analyser mes besoins !

1 « J'aime »

Oui ils offrent du super support via Live Chat (en anglais)!

1 « J'aime »