POD exclusif pour La Tranchée : inscrivez-vous!

Allô @MaryL!

As-tu essayé Iconosquare? Sinon, tu as également Planoly ou encore Later.

Sinon, en gratuit, tu as également Hootsuite!

Pour les hashtags, voici un outil sympatique : All Hashtags

Enfin, concernant le texte dans les stories, il te suffit de “pincher” le texte avec deux doigtes (pouce et index) pour pouvoir l’ajuster.

Est-ce que a répond à tes questions? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahh super!!! Je vais aller voir ça!! Merci @El_Don_Carlito :blush:

Avec plaisir! N’hésite pas si tu as d’autres questions :slight_smile:

@El_Don_Carlito
C’est fait ! :slight_smile:
J’attends d’être membre avant de liker le profil des autres ou ça importe peu ?

Super Karine!

Je viens de t’inviter à rejoindre le groupe à l’instant :slight_smile:

Tu peux aller suivre les autres usagers avant d’interagir avec leurs contenus.

Bonne soirée!

Bonjour je ne vois qu’à l’instant le super sujet, je veux bien faire partie du groupe, ayant plusieurs nouveaux comptes ça m’aiderai pas mal. Et que ça se fasse “chacun pour tous” c’est top, j’ai eu l’occasion de lire sur ce procédé. Merci pour l’initiative @El_Don_Carlito.

Mes comptes : lions_graphicsarts ; miss_shoes_martinique ; alamanda_boutique_cluny

J’essaie d’être régulière dans les publications mais je ne le suis pas toujours.

S’agissant des stories je dois m’y mettre vraiment !

Merci,
Vanessa

Petit update!

Je propose qu’on utilise notre nouveau système de chat en parallèle avec le groupe Facebook. Personnellement, je trouve plus facile de laisser des commentaires à partir de mon ordinateur.

J’ai créer un groupe pour Instagram et un groupe pour Facebook!

image

Aussi, j’aimerais avoir l’opinion des gens qui l’ont utilisé.

J’ai vue que @Karine_Caron, @SabrinaBawa, @Steven_Gingras, @marie_pierre l’ont utilisé. Avez-vous vu des commentaires des autres membres? L’implication est bonne?

1 « J'aime »

Y’avait un POD Facebook et je ne l’ai pas vu ??

J’aime bien le POD instagram. Évidemment, on est peu, mais sans avoir de statistiques fiables, j’ai l’impression que ça m’a aidé. J’ai quand même doublé mes abonnés depuis que j’ai commencé; est-ce que c’est le POD, ma meilleure compréhension d’instagram ou parce que le POD m’a poussé à m’impliquer plus dans ma promotion sur cette plate-forme (ou un peu des 3 !) je ne saurais pas dire !

Au risque de paraître incompétente, c’est quoi un POD et comment on fait pour l’utiliser ??? Merci!

Remonte en haut du sujet :slight_smile:

Nah, je viens de le faire en même temps! C’est pas plus compliquer :slight_smile:

1 « J'aime »

et comment on fait pour y aller ???

Dans la barre de chat:

Pour ma part, le POD est intéressant! On est un petit groupe et encore là ce n’est pas tout le monde qui l’utilise (Je ne suis déjà pas un grand utilisateur d’instagram à la base), mais j’ai vu des résultats depuis que je suis dedans, sans avoir augmenté significativement mon utilisation d’instagram.

Je ne sais pas si le principe est de garder un groupe restreint, mais je crois que cela pourrait être intéressant pour beaucoup de gens d’en faire partie! Et une augmentation des membres (et également de la participation) apporterait une augmentation de l’efficacité du POD, j’imagine :smiley:

1 « J'aime »

je me sens réellement stupide, mais je ne trouve pas…


Juste ici @criativeshambo :slight_smile:

super. Je suis partant

cool! c’est utile. Je vais les consulter