Outils de gestion de la relation client

Bonjour,
J’aimerais vos commentaires sur l’utilisation de différents outils de gestion de la relation client.
Je cherche quelque chose de simple, qui va bien fonctionner avec Mailchimp et Outlook.
Dans les plus populaires j’ai vu Zoho et Pipedrive.
Vos impressions?

Merci :grinning:

Annie

Perso j’adorais le CRM PipeDrive,

On était 3 4 dessus et c’est vraiment simple d’utilisation (et pas cher)

3 « J'aime »

Salut Annie,

Nous utilisons Hubspot CRM qui est entièrement gratuit et comprend des extensions exclusive pour augmenter les ventes. Il est facile d’intégrer Hubspot avec d’autres applications. Comme il est gratuit et orienté vers le Inbound, c’est vraiment un outil plaisant à avoir et extrêmement puissant! Il y a aussi les applications mobiles disponibles.

Un peu difficile au début, on comprend tout de même rapidement son fonctionnement! Pour plus de questions, n’hésitez pas!

Charles

1 « J'aime »

Voici une réponse apportée sur un des échanges ici qui pourrait t’apporter un autre éclairage.
https://forum.latranchee.com/t/automatisation-des-rappels-de-rendez-vous/1124/4?u=gino_lemoine

Merci pour vos réponses!!!

Wow je n’avais pas vu que c’était rendu gratuit! J’ai toujours gardé un oeil sur hubspot parce que leur plateforme semble impeccable!

Le CRM est gratuit et intérgré avec Hubspot Sales. C,est sur qu’il y a des options premiums et la plateforme marketing est toujours très chère. Mais pour ce qui est du CRM seul, c’est incroyable.

1 « J'aime »