Automatisation des rappels de rendez-vous

Hello

Une des grosses pertes de temps dans ma semaine c’est le rappel des rendez-vous à mes clients et les no show. J’utilise google calendar pour mes rendez-vous (en partage avec les cliniques où je travaille).

Avez-vous quelque chose à me suggérer pour l’automatisation des rappels de rendez-vous par courriel? Tsé un petit coucou 24h à l’avance pour rappeler au client qu’il a une rencontre avec moi et qu’il doit m’aviser s’il ne peut se pointer!

Merci!

Un bon outil pour ça avec Gmail, C’est l’app Boomerang.

Tu écrit ton courriel de rappel à l’avance, genre 1 pour la journée avant la rencontre et 1 2h avant la rencontre. Avec le bouton boomerang, tu choisi la date et l’heure d’envoi.

On a un sujet similaire ici:

https://forum.latranchee.com/t/gestion-de-rendez-vous/1109/2

Il y a sans doute ce que tu cherches :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans la même veine que Pascal, tu peux te servir de Boomerang mais j’ai enlevé depuis que j’ai trouvé Streak, parfait pour céduler des courriels à l’avance et se programmer des rappels.

Ces rappels s’intègrent aussi dans son agenda google si on veut.

J’ai fais des tutos en francais sur Streak.

Tu trouveras sûrement bien d’autres utilités à Streak dans ton business

2 « J'aime »

Merci! J’ai déjà Boomerang, mais ça m’oblige quand même à écrire les courriels un à un. J’aimerais avoir un outil qui le fait automatiquement à partir de mon agenda :wink:

Essaie GoRendezvous c’est bien complet et québecois.

1 « J'aime »

La solution Gorendezvous de Guilherme_Negreiros semble vraiment approprié à ton besoin :slight_smile:

Streak est vraiment intéressant, je vais y jeter un coup d’oeuil plus en profondeur également.

1 « J'aime »

Merci pour la découverte!

1 « J'aime »