Salut gang,
alors voilà, ma copine possède l’entreprise www.panierb.com et je l’aide au niveau marketing.
Par contre, son site web est vraiment mal foutu et le plugin de réservation que nous utilisons nous fait perdre un temps fou à cause de ses bugs.
Pour donner une idée de ce qu’on a de besoin, on offre des paniers de denrées qui allaient être jetés à un prix vraiment plus bas.
Il y a une option d’abonnement à la semaine et au 2 semaines si les gens veulent, sinon tu achètes de manière spontanée.
On voudrait trouver une solution qui peut faire les trucs suivants:
-
Donner une autonomie d’abonnement aux gens. On veut que les gens puissent upgrader, downgrader, changer la journée de cueillette, faire pause sur leur abonnement s’ils vont en vacances. En ce moment, c’est un peu le bordel pour faire ça.
-
On veut pouvoir changer manuellement aussi toutes ces informations.
-
On veut que le paiement soit prit la veille de leur jour de cueillette et un e-mail envoyé automatique pour leur dire que c’est le lendemain leur panier.
-
On veut aussi pouvoir avoir une idée précise de qui vient la journée même, donc pouvoir imprimer un rapport facile avec les abonnés (en ce moment, les abonnés apparaissent pas tous)
-
On veut pouvoir comptabiliser le nombre de paniers qui restent (on a une limite de 30 paniers par jour) en INCLUANT les abonnées. En ce moment, c’est grâce à un fucking fichier excel qu’on peut tenir le compte.
-
Et on voudrait pouvoir bouger manuellement les journées si qqun nous demande dernière minute de venir chercher son panier plus tard ou s’arranger avec nous. En ce moment, si la personne demande moins de 24h à l’avance (tu peux pas commander moins de 24h à l’avance, parce que c’est trop short), on peut juste rien changer manuellement et faut l’ajouter a une autre journée pis apres se souvenir que la personne on l’a changé, et ça fait du fuck vraiment souvent…
En bref, ma blonde passe vraiment bcp trop de temps à faire des ajustements et des changements pour les clients parce que le système fonctionne pas comme il faut.
Est-ce que vous avez une solution qui ferait tout ce qu’on a de besoin?