📗 Livre du mois de février: This book will teach you how to write better

rédaction
livre
copywriting
:green_book: Livre du mois de février: This book will teach you how to write better
0

(Melodie Lambert) #1

Salut tout le monde!

Le livre de février est une recommandation personnelle d’Olivier, " This book will teach you how to write better" de Neville Medhora.

C’est un tout petit livre de 54 pages qui va droit au but et explique les meilleures techniques d’écriture de son auteur, dont la réputation n’est plus à faire quant au copywriting.

Vous pouvez vous procurer le livre sur Amazon en cliquant ici.

Bonne lecture! :nerd_face:

(Passionnée de copywriting) #2

Oui ! J’adore Neville, alors je suis pour. :fire:

(Marie-Pierre Guignard) #3

Je l’ai lu en 1h et je recommande fortement. Rapide, simple et amusant :smiley:

Merci pour le partage je vais lire ça prochainement. :+1::slightly_smiling_face:

Bookclub: répertoire des livres
(Melodie Lambert) #5

(Melodie Lambert) #6

(Melodie Lambert) #7

(Myriam Vezina) #8

Merci! Il faut justement que je développe cette aptitude à la rédaction. Je suis bien bonne pour faire du point form, mais disons que je préfère coder et analyser des données de google analytics que d’écrire des textes :wink:

(Stratège et graphiste en rehaussement de marque) #9

Nice merci! Ça fait 1 mois que je réfléchis à ça, 10 minutes que je suis inscrite ici et 5 minutes que j’ai acheté le livre :sweat_smile: Pourra pas dire que votre forum m’aura pas servi :smiley:

(Pascalcadorette) #10

Je me cherchais justement un livre dans le domaine du copywriting. Ne sachant pas trop lequel prendre, je vais arrĂŞter mon choix sur celui-ci!

(Melodie Lambert) #11

@myriam.vezina, @Pascalca, il y a aussi le livre du mois de juin dernier qui est vraiment bien sur le sujet, si vous ne l’avez pas lu! :slight_smile: 📗 Livre du mois de juin-"Everybody Writes: Your Go-to Guide to Creating Ridiculously Good Content"

(Myriam Vezina) #12

Merci ! Ce sera dans mes objectifs de mars. Présentement, ma liste d’objectifs pour février est complète: Focus sur le début du développement de produit pour l’été, le perfectionnement de produits, la mise en marché de produits incluant étiquetage, emballage, rencontres de distributeur ou boutique. J’ai une courbe d’apprentissage de distribution. Un nouveau monde s’ouvre que je ne connais pas. On ne peut pas tout faire en même temps! :wink:

(Marie-France Duval) #13

Merci pour la suggestion, je viens de le télécharger. Il me reste juste à le lire. :books:

(Passionnée de copywriting) #14

Ça faisait un bout que j’avais lu Neville !

Je pense qu’il n’y a pas de meilleur premier livre sur le copywriting.

Les conseils sont très basic. On va moins loin que dans d’autres bouquins sur le même sujet… mais à mon avis c’est une force.

C’est simple. C’est facile. Ça marche.

(Benoit Desforges) #15

Très efficace et rapide comme lecture.

Ce que j’ai particulièrement aimé c’est de revenir à la page couverture après avoir lu le livre et de constater comment les concepts du livre sont appliqué au cover.

Ça donne le goût de s’attaquer à d’autres livres sur la rédaction.

(Olivier Lambert) #16

image

:sob:

Je l’ai pas encore maudit!

(Marie-Pierre Guignard) #17

KiNdLeAlLtHeWaY !!!

(Olivier Lambert) #18

Ça va moins bien pour faire des story Instagram où j’ai l’air intelligent! :nerd_face: