rachel

rachel

Afin d’être perçus comme des marques solides et bien établies, j’aide les PME et TPE qui désirent actualiser leur positionnement et rehausser leur marque, pour développer plus qu’une clientèle durable: une communauté. (Design graphique - site web - photographies - vidéos - réseaux sociaux)

Au cours des cinq dernières années, Mme Bourbonnais travailla comme designer graphique à son propre compte chez Madame Cognac communications, lancé en 2013. C’est au printemps 2018 qu’elle effectua son rehaussement de marque pour enfin créer Huppée agence créative.

Inspirée par sa coupe de cheveux qui la caractérise depuis des années et de sa perruche calopsitte Soleillo bientôt âgée de 10 ans, elle choisit le nom de Huppée pour l’agence, qui représente l’élévation vers un niveau supérieur et la sophistication. Sachant qu’elle désirait concentrer ses services sur le rehaussement de marque, le parallèle entre ces symboles lui sembla parfaitement
juste.

Diplômée en graphisme au Collège Ahuntsic, Mme Bourbonnais approfondit ses connaissances de ventes et de marketing grâce aux cours de la firme entrepreneuriale Maxime Victor. Formée sur les diverses techniques de communication graphique (publicité, édition, illustration, réalisation d’identité visuelle), elle mixte dans ses projets des notions de branding et de marketing.

Au fil des ans, elle acquit une excellente connaissance des procédés de fabrication et d’impression afin de développer une méthode de travail efficace. Chaque jour comporte son lot de défis et c’est ce qui la rend si passionnée de son métier.

Depuis lors, elle participe dynamiquement aux activités de réseautage et de conférences sur tout Montréal, où elle développe et expérimente ses forces en communications.

Sa mission: Aider le plus d’entrepreneurs à travers le monde à réaliser leurs rêves.