@Olivier_Lambert
Ça va clairement vous prendre des stylos faits à la main pour accompagner ces carnets.
Fait avec du bois tiré de baril de Jack Daniels ???
En tout cas, tu sais où me trouver si ça t’intéresse
JE suis contente que tu sois satisfait, moi c’est un désastre leur proposition pour mes tisanes! Je ne sais pas lequel est le no 1, mais je préfère les dessins de la première série.
En passant, tu devrais montrer l’exemple plus souvent en aillant des journaux de progrès sur tes différents projets! c’est motivant pour updater les nôtes
et PS: C’était un plaisir de te rencontrer en personne. Je maintien mon point sur les études en économie. J’y repensais le lendemain. La seule chose intéressante en macro économie et importante… c’est de comprendre l’impact des taux d’intérêt et du changement de taux des monnaie sur ton offre et ta demande … ou presque… lire Macro 101 au bacc à l’UdeM ou jamais au HEC
J’aime vraiment le premier ! Et je capote sur le journal que vous avez choisi. WTF c’est wow. Si y a du papier « dot grid » à l’intérieur, je serai comblée.
Hum! Bonne idée, on pourrait faire 1 design avec plusieurs intérieurs. “Cream white plain vintage”, “Ligné” et “Dot grid”. Voir ce qui se vends mieux après.
Eille pis sinon, ce serait hot un papier de bonne qualité, quand même lisse. Parce que comme ça je pourrais utiliser mes feutres-pinceaux sans les abîmer pis faire du hand lettering de domination mondiale.
Perso, je préfère le dernier , mais comme @Alexe l’a mentionné, ça serait mieux s’il pourrait mettre le mot “Mondiale” sur la même ligne et sans coupure ! Pour le reste j’adore .