Reçois un carnet de la domination mondiale GRATUITEMENT! 🎅🎅

Dommage, je suis en Belgique hihi ^^
Cela me fait penser au fait que j’ai développé mon propre carnet d’efficacité que j’ai amélioré au fil des mois. Un système d’organisation est personnel et évolutif je trouve :blush:

Ton carnet à l’air personnalisable, on peut y ajouter des pages ou bien j’ai mal vu ?

Tu peux y ajouter des carnets à l’intérieur!

1 « J'aime »

Yess, c’est bien ce qu’il me semblait, en tous les cas, c’est un objet très beau esthétiquement, félicitations @Olivier_Lambert

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le miens! Vraiment beau! Merci Olivier!

1 « J'aime »

J’ai bien reçu ma commande. Merci!
Je suis équipée pour la domination mondiale!:grinning:

1 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert ! :slight_smile:
Vraiment cool !

Euh, wow! Je l’ai reçu et je capote! Je ne m’attendais pas à ce que le vrai carnet soit encore plus cool que sur les photos!! (Les photos sont bonnes là là mais tu peux pas toucher le cuir quand même). C’est vraiment un beau cadeau et vraiment intéressant comme cadeau à donner à des clients. Tu l’as fait faire où et comment? Encore merci. Et bonne année!

2 « J'aime »

Il est absolument ÉCOEURANT!

Merci tellement, moi c’était exactement ce que je recherchais: un bon calepin de notes mais pas générique du genre que tu peux perdre n’importe où et ensuite confondre avec un bon vieux cahier Canada.

Non! Quelque chose d’inspirant au MAX et c’est exactement ça. Là je sens que mon année 2022 va torcher. C’est cette année que je me lance. J’ai enregistré ma compagnie l’an dernier, mais en 2022 je lance mon podcast! Je viens de terminer mon setup. Quand j’aurai pris mon erre d’aller, je vais faire mes formations. À ce moment-là je vais devenir un client de tes studios superbes, Olivier ! Quelle belle initiative de ta part, ça aussi!

Bonne année 2022, Olivier et toute la gang de La Tranchée !

3 « J'aime »

Juste wowwww.!!! Est ce qu’il est dispo en achat sur le site? Un cadeau pour les fêtes de 18 ans pour ma fille question de commencer a la faire dominer le monde!!!

Hehehe vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir de lire tout ça. :slight_smile:

On s’est trouvé une manufacture via Alibaba! J’ai fait faire le design sur DesignCrowd et j’ai documenté un peu tout ça ici:

J’ai expédié le dernier exemplaire à un membre! C’est aussi rare que des NFT ces petits carnets là. :wink: Vous avez eue les derniers derniers!

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert As-tu un lien pour les carnets? Ou les mots à utiliser pour les trouver.

Journal de la Domination Mondiale: carnet de notes en cuir fait à la Main. https://www.amazon.ca/dp/B081BTXX7C/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_SX8MHNYP4HDPSFZN2T48

Mais pas en stock

Merci @Pascal_Cabana, mais je parlais plutôt des carnets rechargeables à l’intérieur. As-tu une idée?

J’ai trouvé ça -> https://www.amazon.ca/-/fr/Journal-voyage-carnets-notes-voyageurs/dp/B075NKSBC2/

En d’autres mots, est-ce que c’est format A5?

2 « J'aime »

Ils sont presqu’indentiques à ceux qui a dans les carnets, pas mal certains que ça fonctionnerait!

Je vais en commander et je vous dirai.

Merci en retard!! Il est superbe!
Là y me reste juste à arrêter de le regarder et m’en servir. J’ose pas écrire dedans :see_no_evil: J’ai plein de notes partout et un beau carnet vide. Dites-moi que je suis pas toute seule avec ce problème là!?

2 « J'aime »

Ahaha! Même problème ici il y a quelques jours. Mon remède, comme lorsque je suis en face d’une page blanche: commencer par écrire la date.

Et ça explique ma précédente question.

L’avantage de pouvoir réinsérer de nouveaux cahiers est un gros plus.

2 « J'aime »

Done EH eh eh JE veux tellement dominer le MOnde Mouahaha!!!

Il n’en reste plus malheureusement. :frowning:

même pas une petite copie qui traîne dans le fond d’un tiroir… :wink: