Les carnets de la domination mondiale

Vraiment beau!! Le premier design est super!! Hâte de voir ça en vrai :smiley:

J’aime bien le premier, totalement à mode en ce moment. Juste le voir j’ai envie de l’avoir!

2 « J'aime »

Je ne sais si c’est parce que ce n’est pas supposé être relax entreprendre de dominer le monde, mais je trouve le style d’écriture agressant… :grimacing:

J’imagine que l’objectif est que l’on ouvre rapidement le livre pour se mettre à travailler… Si oui, c’est réussi :wink:

Yo guys! On vient de recevoir des samples. Vous allez pouvoir les voir en vraie le 27 septembre lors de la rencontre secrète:

Bref, voici les photos:

Les 3 ensemble pour la comparaison des tailles:

Votez pour votre version préféré!

  • Le premier
  • Le deuxième
  • Le troisième

0 votant

C’est long, mais ça va valloir la peine! :slight_smile:

4 « J'aime »

OK mais please le premier. Il est sublime et en plus c’est le plus gros ! Je suis en amour. Avec du papier pointillé ce serait genre mon rêve. :scream::scream::heart::heart:

Edit: En fait, on voit pas mon plus gros critère sur les photos. Est-ce qu’il y a un modèle qui s’ouvre plus à plat?

Définitivement le 1er!

Wow! Le premier est magnifique! Comme j’ai hâte d’en tenir un dans mes mains! Il est vraiment nice! Bravo de nous offrir un si beau produit! Cool! :star_struck:

There you go!

Dans le premier, ce sont des petits livrets qu’on peut changer.

On va mettre un blanc, un pointillé & un ligné!

Éventuellement, on pourrait vendre des pack d’upgrades avec un truc pour faire un plan d’affaires, etc.

3 « J'aime »

What un plan de quoi. Pas le genre de gugusse que tu dois faire qui sert au final pas a grand chose, sauf a faire plaisir au banquier. lolll

Sérieux le plan d’affaire reste quelques chose en discussion selon plusieurs. Tu en parleras a Francois Lambert. :wink:

Gros win pour le premier. Non seulement il est cute mais en plus je pourrais l’utiliser à l’infini avec le papier que je veux?!

Pis il s’ouvre bien à plat. :’)

Sérieux Oli, je suis impressionnée. On dirait pas un objet promotionnel cheap. C’est le genre de cahier pour lequel je dépenserais des $ avec plaisir.

1 « J'aime »

Choisi le premier ! Et vraiment très beau design pour l ensemble

1 « J'aime »

Génial le premier vraiment beau professionnel et à la fois mystérieux. Bravo !!!

2 « J'aime »

Numéro 1 aussi pour moi!!

Comme j’ai toujours été différente de tout le monde :sweat_smile: Et que c’est pas prêt de changer non plus :fist: … Moi c’est le 3eme que j’aime beaucoup genre « le petit gris » :heart_eyes::grin: Je trouves qu’il fait ancien style le genre trouvaille dans une bibliothèque avec des écrits caligraphiques antiques :relieved: Un pow pour les yeux je te dis :open_mouth:

2 « J'aime »

Après plus d’un an, on a enfin nos carnets!

Esti que c’est long :laughing:!

Bref, par ici si vous en voulez un :slight_smile: :point_down:

https://www.amazon.ca/dp/B081BTXX7C

Le premier semble se marier a merveille avec le style du carnet

Très long en effet :grin: mais il est vraiment beau, bravo

2 « J'aime »

Bonjour la tranchée ,

Livraison seulement au Quebec…WTF.
La sentence est TERRIBLE :sob::sob::sob::sob: …, mais
comme vous aimez votre communauté dans sa globalité, je me dis que ça viendra pour le reste du monde :pray:t6:

Mettons de côté cette petite « guéguerre »(France-Quebec) et pensez à nous pour le carnet de domination hein…!

Allez bon lundi à tous :smiley:

1 « J'aime »

Hahahaha je suis vraiment désolé! On livre directement à partir d’Amazon et c’est eux qui limitent la livraison au Canada. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »