Vraiment beau!! Le premier design est super!! Hâte de voir ça en vrai
J’aime bien le premier, totalement à mode en ce moment. Juste le voir j’ai envie de l’avoir!
Je ne sais si c’est parce que ce n’est pas supposé être relax entreprendre de dominer le monde, mais je trouve le style d’écriture agressant…
J’imagine que l’objectif est que l’on ouvre rapidement le livre pour se mettre à travailler… Si oui, c’est réussi
Yo guys! On vient de recevoir des samples. Vous allez pouvoir les voir en vraie le 27 septembre lors de la rencontre secrète:
Bref, voici les photos:
Les 3 ensemble pour la comparaison des tailles:
Votez pour votre version préféré!
- Le premier
- Le deuxième
- Le troisième
C’est long, mais ça va valloir la peine!
OK mais please le premier. Il est sublime et en plus c’est le plus gros ! Je suis en amour. Avec du papier pointillé ce serait genre mon rêve.
Edit: En fait, on voit pas mon plus gros critère sur les photos. Est-ce qu’il y a un modèle qui s’ouvre plus à plat?
Définitivement le 1er!
Wow! Le premier est magnifique! Comme j’ai hâte d’en tenir un dans mes mains! Il est vraiment nice! Bravo de nous offrir un si beau produit! Cool!
There you go!
Dans le premier, ce sont des petits livrets qu’on peut changer.
On va mettre un blanc, un pointillé & un ligné!
Éventuellement, on pourrait vendre des pack d’upgrades avec un truc pour faire un plan d’affaires, etc.
What un plan de quoi. Pas le genre de gugusse que tu dois faire qui sert au final pas a grand chose, sauf a faire plaisir au banquier. lolll
Sérieux le plan d’affaire reste quelques chose en discussion selon plusieurs. Tu en parleras a Francois Lambert.
Gros win pour le premier. Non seulement il est cute mais en plus je pourrais l’utiliser à l’infini avec le papier que je veux?!
Pis il s’ouvre bien à plat. :’)
Sérieux Oli, je suis impressionnée. On dirait pas un objet promotionnel cheap. C’est le genre de cahier pour lequel je dépenserais des $ avec plaisir.
Choisi le premier ! Et vraiment très beau design pour l ensemble
Génial le premier vraiment beau professionnel et à la fois mystérieux. Bravo !!!
Numéro 1 aussi pour moi!!
Comme j’ai toujours été différente de tout le monde Et que c’est pas prêt de changer non plus … Moi c’est le 3eme que j’aime beaucoup genre « le petit gris » Je trouves qu’il fait ancien style le genre trouvaille dans une bibliothèque avec des écrits caligraphiques antiques Un pow pour les yeux je te dis
Après plus d’un an, on a enfin nos carnets!
Esti que c’est long !
Bref, par ici si vous en voulez un
Le premier semble se marier a merveille avec le style du carnet
Très long en effet mais il est vraiment beau, bravo
Bonjour la tranchée ,
Livraison seulement au Quebec…WTF.
La sentence est TERRIBLE …, mais
comme vous aimez votre communauté dans sa globalité, je me dis que ça viendra pour le reste du monde
Mettons de côté cette petite « guéguerre »(France-Quebec) et pensez à nous pour le carnet de domination hein…!
Allez bon lundi à tous
Hahahaha je suis vraiment désolé! On livre directement à partir d’Amazon et c’est eux qui limitent la livraison au Canada.