Landing pages

Allo!
Est-ce que c’est mieux de payer pour faire faire les landing pages ou de l’apprendre?
Je commence à peine à comprendre c’est quoi un landing page…
Merci

1 « J'aime »

Salut Katia!

C’est rendu tellement simple avec des logiciels comme LeadPages que je te recommande de l’apprendre. C’est frustrant d’avoir à attendre après quelqu’un pour un truc qui prend 15 minutes à faire.

1 « J'aime »

Allô @Katia!

Je ne connaissais rien à Lead Pages il y a 6 mois et ça s’apprend super bien.
Je suis convaincue que tu es capable, c’est rien de sorcier.
En plus, ça va t’éviter de payer $$ pour que quelqu’un le fasse pour vous.

Revenez-nous avec votre expérience! :slight_smile:

Ah ok super!

Mais je j’ai besoin de seulement 2 ou 3 pages par année, est-ce que ça vaut la peine de payer par mois pour lead pages???

Merci

Ça se fait de payer par mois au lieu de par année, par contre c’est un peu plus cher.

Dans ce ce post, Olivier explique

Leadpages est responsable de 90% de mes leads.

Le moindrement que tu veux faire des campagnes de captures sur Internet, ça te prend un outil comme ça. Le gros avantage sur les autres (comme le Thrive content builder ou le Divi Builder) est qu’il te calcul ton taux de conversion upfront sans rien lui demander.

C’est le moins cher entre Unbounce, ClickFunnel et Get Response. Le seul qui s’en rapproche est Instapage qui est également une option intéressante (que je n’ai jamais testé).

L’alternative pour faire le split testing avec un builder comme Divi ou Thrive est de l’utiliser avec Optimizely, mais c’est un brin plus complexe!

Bonjour,

Tu as aussi OptimizePress si tu es sous wordpress. $97 pour 3 sites

Patrick

Merci,
Le problème c’est que j’ai déjà un template de site HTML alors est-ce que je peux avoir une landing page pareil?

Bien sur, la technologie de ton site n’interfère pas si tu passes par un logiciel comme LeadPages ou équivalent stand alone (qui n’a pas besoin de Wordpress ou d’un autre CMS).

Ok super !
Donc, je vais avoir mon siteweb (html) un compte mailchimp et leadpages comme tu proposes d’avoir pour la formation!

Pour avoir une boutique en ligne qu’est-ce qui peut fonctionner avec ça?

ecwid? big commerce?

Merci de m’aider!
Katy

Si ton site est wordpress tu peux prendre woocommerce

Si tu as un site statique HTML et que tu veux patcher un e-comm par dessus, tu peux aussi utiliser Snip Cart, une cie de MTL :slight_smile:

Merci Olivier,

Donc, mes choix pour un e-commerce avec un site HTML statique : Snip Cart - Edwid - Big commerce ???

Patcher ça veut dire intégrer?

Merci
Katia Brascoup,
Creative Director
819-383-8265
www.performancecurlingwear.com http://www.performancecurlingwear.com/

Je ne connais pas les deux autres :confused:

Par “patcher” je veux dire que tu fais juste mettre une ligne de code par dessus ton site sur chaque page et que le tour est joué :wink:

4 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Landing page ou boutique en ligne?