''Leadpages'' vous connaissez ? Êtes-vous un utilisateur ?

Bonjour !
J’aimerais utiliser les produits (templates) de ‘‘Leadpages’’. Tu connais tu as déjà utilisé ?
J’aimerais connaitre ton expérience et savoir s’il est possible d’utiliser une template seulement pour un ou deux mois le temps de la campagne ? Je ne distingue pas sur leur page si le paiement est annuel ou peut-être mensuel ? Si tu as le temps pourrais-tu me partager quelques mots à ce sujet ?

Merci d’avance !!
Bruno

Tu peux prendre au mois, mais c’est plus cher

@Olivier_Lambert utilise beaucoup leadpage, il pourra probablement te donner son avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Leadpages est responsable de 90% de mes leads.

Le moindrement que tu veux faire des campagnes de captures sur Internet, ça te prend un outil comme ça. Le gros avantage sur les autres (comme le Thrive content builder ou le Divi Builder) est qu’il te calcul ton taux de conversion upfront sans rien lui demander.

C’est le moins cher entre Unbounce, ClickFunnel et Get Response. Le seul qui s’en rapproche est Instapage qui est également une option intéressante (que je n’ai jamais testé).

L’alternative pour faire le split testing avec un builder comme Divi ou Thrive est de l’utiliser avec Optimizely, mais c’est un brin plus complexe!

Salut Oliver,
J’ai entamé une relation avec Leadpages et c’est exactement ce dont j’avais besoin ! Merci pour le tuyaux et conseils !!

1 « J'aime »

Hello Olivier

Est un LeadPages tout en français ça existe ?

Désolé pour le délai @Patrick83.
Malheureusement ça ne semble pas disponible pour le moment :frowning: