Landing page ou boutique en ligne?

Bonjour à vous tous,

Je me posais la question, si on utilise une landing page pour vendre un produit physique en drop shipping, est ce que la boutique est obligatoire ?

Merci pour vos commentaires.

Salut !

Ce n’est pas obligatoire, mais ça donne beaucoup plus confiance aux consommateurs s’ils veulent faire des recherches sur ton entreprise. Je trouve aussi que c’est beaucoup plus facile de gérer tes ventes quand tes produits sont automatiquement enregistrés sur ta boutique depuis ta landing page ! Et puis il y a moins de chance d’erreur quand vient le temps de passer les commandes :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as raison sur beaucoup de point Sabrina. Mais la landing page, est pas supposé remplacer la page de vente sur ta boutique ?

La page de produit de ta boutique est un genre de “landing page”.

J’aime beaucoup le site de Onnit, leur marketing est on point!

Chaque page de produit est en faite une méga page de vente très bien réalisé.

Exemple:

Oui c’est vrai que leurs pages produit est vraiment bien faite. Mais avec shopify, de base je peux pas faire une page aussi détaillée non ?

Il existe plusieurs page builder sous Shopify!

ici c’est juste impossible, nous avons environ 6000 produits jusqu’à maintenant sur notre site, et plusieurs milliers à ajouter! mais wow quelle beau site, c’est ZÉRO mon genre de produit et j’ai presque le gout d’en acheter.

1 « J'aime »