Salut à tous,
Je suis très fier de vous annoncer qu’après plus de 8 mois de travail à suivre la formation sur la création d’un blog avec Olivier, à me renseigner sur le marketing en ligne, à essayer d’apprendre le web et à créer du contenu, mon blog sur l’organisation et la productivité personnelle est enfin disponible!
Si vous êtes un entrepreneur/leader et souhaitez obtenir des conseils, des stratégies et des outils pour mieux vous organiser et être plus efficace dans votre quotidien, vous y trouverez certainement des ressources intéressantes.
Je vous invite à y jeter un coup d’oeil et à me partager vos commentaires:
MatthieuDesroches.com
Je tiens vraiment à remercier @Olivier_Lambert qui a joué un rôle important dans mon apprentissage et qui m’a fortement encouragé à lancer mon blog le plus rapidement possible au cours d’une séance de consultation que nous avons eu ensemble il y a quelques semaines.
Mon côté perfectionniste m’amenait à toujours reporter mon lancement. La question d’Olivier a été: Pourquoi ton site n’est pas encore publié? Ça aura été suffisant pour me pousser à lancer mon blogue!
Je vais essayer d’écrire très rapidement un post sur La Tranchée pour vous donner plus d’infos sur les étapes que j’ai suivies ainsi que ma stratégie.
En attendant, bonne lecture sur mon blogue!