Lancement de mon blog sur la productivité

Hey merci Marie-Pierre!

Prochaines étapes : (1) Grossir ma liste à 1000 abonnés (je suis à 250) et (2) Lancer un cours en ligne payant d’ici la fin de l’année.

Entre temps, je focus sur la rédaction d’articles en profondeur sur mon blog et sur les guest posts.

2 « J'aime »

Super!! Tiens-nous au courant de l’évolution :smiley:

On va définitivement pouvoir faire de l’affiliation pour ton cours avec Double Ta Valeur! :wink:

2 « J'aime »

Excellent blog, Matthieu! Félicitations!

Hey merci Vince c’est super gentil!

- Mise à jour -

Je viens d’atteindre aujourd’hui le cap symbolique des 1000 abonnés à mon infolettre (après 10 mois d’existence).

1000%20abonnes

Ce n’est pas énorme pour plusieurs d’entre vous, mais quand même un pas très important dans le bonne direction.

Prochaine étape: 5000 abonnés.

Un coup que la machine est partie, je me dis que ça ne peut que s’accélérer!

Je me suis toujours dit que je ne lançais pas de produit avant d’avoir 1000 abonnés. Maintenant je suis prêt à passer à la prochaine étape: la monétisation.

5 « J'aime »

Belle étape @Matthieu_Desroches tu peux en être fière!

Maintenant que tu as atteint ce seuil ta campagne et pub pour monétiser est déjà mise en place?

Je vais aller m’abonner à ton infolettre voir ça. Continue !

Good job @Matthieu_Desroches! C’est vraiment un cap impressionnant le 1000 abonnés. Tant qu’à moi, au début c’est ce qui est le plus dur. Comme tu dis, maintenant la machine est partie :slight_smile:

Qu’as-tu en tête pour la monétisation?

Félicitation @Matthieu_Desroches , je trouve que c’est un accomplissement, je ne sais pas si tu avais prévu cet objectif et à quel moment dans ta carrière, si c’est le cas peut-tu partager si tu as atteint ton objectif? Je suis un de tes 1001 abonnés et je vais continuer de lire tes articles.
Rej

Merci tout le monde.

@Rejean_Campeau, je prévoyais atteindre le 1000 abonnés dans l’espace d’environ 1 an après le lancement de mon blogue. Ça m’aura finalement prit 10 mois donc c’est excellent.

Pour ce qui de la monétisation, je compte sortir une formation vidéo gratuite en septembre/octobre qui va mener à un funnel de vente pour un eBook/livre sur “Comment organiser son bureau et créer un espace de travail idéal”.

Ensuite, pour janvier ou février 2019, j’aimerais sortir un premier cours en ligne intermédiaire d’une durée d’environ 3h de contenu. Je vais enregistrer ça durant le mois de novembre.

1 « J'aime »

En passant, je ne vois pas de pop-up sur ton site!

Si tu veux faire grossir ta liste, rien de mieux qu’un bon pop-up :slight_smile:

Ça nous donne ~250 leads par semaine, ce qui représente ~750$ en publicité Facebook avec nos taux de conversion, ce n’est pas à négliger!

En plus, le taux de conversion à l’achat est plus haut sur les gens qui nous ont découvert via un pop-up qu’une landing page puisque le trafic est un peu plus chaud.

1 « J'aime »

Hey merci du conseil Oli!

J’en ai un, mais il n’a pas dû s’activer quand tu es allé sur mon site.

1 « J'aime »

J’ai déjà hâte d’avoir ton ebook :slight_smile:

1 « J'aime »

Super ton site lâche pas continue tu es sur la voie de la réussite

1 « J'aime »