đŸ€– La route vers L'AGI! (Intelligence Artificielle GĂ©nĂ©rale)

C’est un dĂ©but. Je me serais attendu que l’on puisse utiliser les effets sur toutes les polices. Probablement dans le futur. Habituellement Adobe fourni des outils performants, j’ai confiance que ça sera bon.
Je devrais avoir mon accĂšs bientĂŽt!

1 « J'aime »

Je viens juste d’aller voir la page GitHub pour Auto-GPT, ça fonctionnait et quand j’ai essayĂ© de le tĂ©lĂ©charger, la page a disparue et n’est plus accessible.

Je peux mĂȘme pas contacter le support, mĂȘme chose.

C’est comme si le site web m’avait « dĂ©tecté » et refusait maintenant de m’autoriser l’accĂšs.

Je suis dans un cafĂ© faque p-e que c’est ça, mais c’est quand mĂȘme Ă©trange


Ça fonctionne de mon cĂŽtĂ© et j’ai mĂȘme jouĂ© avec avant hier!

Peut-ĂȘtre un firewall ou une extension chrome malveillante?

Ça fonctionne Ă©galement pour moi

Bon, j’ai rĂ©ussit.

Il fallait que j’utilise Google Chrome. J’utilisais Brave et aucune idĂ©e pourquoi, GitHub ne semble pas aimer !

Reword.co . Je suis simplement Ă©bahi ! C’est renversant ! :upside_down_face:

Entre les 500 000 vols d’avions que j’ai eue Ă  prendre et mon jet lagg qui ne veut pas partir, je n’ai pas eue le temps de publier ici depuis un petit bout. Les employĂ©s d’OpenAi, quant Ă  eux, ne prennent pas de vacance!

ChatGPT Code Interpreter

Les gens sur la beta de ChatGPT ont maintenant accĂšs Ă  la fonction « Code Interpreter ». Au premier regard, le nom laisse penser qu’il s’agit d’un mode qui vise principalement les dĂ©veloppeurs, mais non! Ce mode transforme plutĂŽt ChatGPT en analyste de donnĂ©es!

Voici un exemple tiré à partir de Twitter:

L’utilisateur upload un fichier possĂ©dant les mĂ©tadonnĂ©es de 10 000 chansons. ChatGPT peut ensuite rĂ©pondre en crĂ©ant des tableaux et en analysant les donnĂ©es fournies.

Voici un autre exemple avec les données de crimes de San Francisco:

:exploding_head:

Ces fonctions vont dĂ©finitivement avoir un impact MAJEUR dans le monde acadĂ©mique (science sociale) et l’intelligence d’affaires.

Pour nous les entrepreneurs, on peut facilement voir comment on pourrait exporter nos donnĂ©es Stripe, Shopify ou WooCommerce pour qu’il analyse les tendances ou rĂ©vĂšle les problĂšmes et opportunitĂ©s.

3 « J'aime »

IntĂ©ressant, comme toujours. Ça avance Ă  vitesse grand V. C’est vraiment impressionnant et trĂšs utile aussi. Merci pour ces infos.

1 « J'aime »

Petit spĂ©cial vidĂ©o aujourd’hui! :video_camera:

AutoPod

Un outil qui permet d’automatiser le montage de podcast multicam:

La thumbnail n’exagĂšre pas, le rĂ©sultat est vraiment sharp!

Par ici pour l’essayer:

WiseCut

Wisecut est un logiciel de montage vidĂ©o automatique en ligne qui utilise l’IA et la reconnaissance vocale pour Ă©diter des vidĂ©os pour vous.

En gros, ça permet de simplifier la création de vos reels Instagram/Facebook/TikTok/YouTube!

GetMunch

Une plateforme qui décortique de longues vidéos automatiquement en vidéos plus courtes optimisées pour les Reels!

Par ici pour aller voir ça:

2 « J'aime »

Incroyablement vertigineux!
Je n’aurais pas dit CHAT Quoi? comme ce sympathique couple de QuĂ©bĂ©cois mais je crois que la grande majoritĂ© de l’humanitĂ© (moi y compris) est du mĂȘme bord qu’eux. :pensive: :innocent:

1 « J'aime »

Peux-tu m’expliquer c’est quoi des Reels?

Les vidéos en formats verticaux à la TikTok qui ont maintenant sur Facebook, Instagram et YouTube!

Tu appelles ça comment toi? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les seuls formats verticaux que j’au vu, c’était des Shorts. Ce vocabulaire Ă©volue plus vite que moi :rofl:

On parle de la mĂȘme chose! Les shorts, c’est le nom sur YouTube je crois. Reels, c’est sur Instagram et Facebook. :wink:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle!

À la confĂ©rence Google I/O, l’entreprise a dĂ©voilĂ© PALM2, leur concurrent Ă  GPT-4:

L’entreprise a annoncĂ© qu’on va bientĂŽt pouvoir utiliser ce modĂšle directement dans Google Docs, Google Sheets et Gmail!

2 « J'aime »

Whao ! Merveilleux ce Palm2 de Google, concurrent de GPT 4!
Non seulement il peut parler une langue complexe entre toutes comme le corĂ©en, mais il va jusqu’à permettre d’ interpreter de l’imagerie mĂ©dicale.
Ce fabuleux assistant des radiologues est plutÎt séduisant.
Du coup, on a l’embarras du choix.
Entre CHAT GPT 4 et Palm 2de Google quels sont tes recommandations ?
Quels sont ses conditions d’accùs ?
Merci.

Bonsoir Ă  tous!
J’ai les mĂȘmes apprĂ©hensions que tu exposes lĂ .
Il faut savoir raison garder pour Ă©viter la domination mondiale d’un manipulateur sans foi ni loi !

C’était une question de temps. On aura l’embarras du choix. Merci pour cette annonce!

Finalement apu time assez decevant
Est-ce qu’il y en a qui ont mis la main sur motion ? https://www.usemotion.com/

Malheureusement chatyoutube ne semble plus fonctionner. Pour ceux qui cherche Ă  faire du video to text, j’ai dĂ©couvert et recommande noota. https://fr.noota.io/

En plus de transcrire les vidéos youtube, il permet de transcrire les notes de réunions. La magie de noota (ou autres systÚmes similaires ) opÚre aprÚs la transcription permettant ainsi un résumé selon le style choisit. On peut avoir des insights sur les sujets discutés, les tùches à prévoir etc


N’hĂ©sitez pas Ă  me donner votre feedback aprĂšs l’avoir essayĂ© et/ou surtout de continuer Ă  partager vos dĂ©couvertes dans ce channel !

@Annie_Leblond @Olivier_Lambert @joconstantineau , @DELMONT , @Marise .
Du nouveau concernant IA ?