Je me suis fait pirater mon compte Business Facebook

Salut!
Depuis cet pm, je recevais des messages par rapport à mon seuil de facturation et en consultant mon gestionnaire je vois des pubs qui ne sont pas de moi ! En plus je suis devenue administratrice de ses pages!!
Je viens de changer mes mots de passe et voilà que je vois une nouvelle page apparaître encore !! Ils mettent des pubs à 1000.00$ par jour !!
Quelqu’un sait ce que je dois faire ?

https://m.facebook.com/help/contact/649167531904667?ref=32

Tu peux passer pr là pour dire que tu ne reconnais pas les paiements.

Hey ce n’est vraiment pas drôle … j’ai changé 2x mes mots de passe de mon personnelle et il a réussi à entrer , modifier mon nom et il publie sur plein de page en mon nom… il a changé le courriel de récupération, je ne peux donc plus aller sur mon facebook !! Que dois-je faire??

peut-être ici
https://www.facebook.com/hacked

Il a changé mon courriel de récupération !! Et mon nom !

1 « J'aime »

si tu clique sur vous n’avez plus accès a ces éléments ca fait quoi

image
ET ensuite je clique sur JE NE PEUX PAS ACCÉDER À MA BOÎTE DE COURRIEL

image

https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover&ars=royal_blue_bar

as-tu mis ton cell

oui mais ils l’ont changé :rage:
Dans mon courriel j’avais un message de FB j’essaie de récupérer mon compte mais FB est supposé m’envoyer un code par texto mais il ne semble pas rentrer !

Je suis malheureusement à bout d’idée…

1 « J'aime »

Salut Marjolaine,

Premièrement, je tiens à te dire que tu n’es pas seule. J’ai été aussi victime de fraude comme ça début mars.

En premier, change ton mot de passe, désinscris-toi dans les paramètres, bloque le responsable de la page, contacte Facebook pour leur dire que tu as été victime de fraude et à chaque fois que tu es supposément inscrite à une nouvelle page, enlève-toi de là et va dans tes paramètres de confidentialité pour bloquer l’accès.

Aussi, très important, si tu peux contacter ta compagnie de carte de crédit pour leur dire que tu es victime de fraude, c’est le mieux. Moi, Visa a annulé ma carte de crédit au complet. C’est chiant, mais c’est mieux de même.

Au total 650$ est passé sur ma carte de crédit et 125$ sur mon compte Paypal. Ça l’a pris 3 semaines avant que j’ai pu récupérer mon argent.

1 « J'aime »

Merci Bruno. J’ai déjà annulé mes deux cartes de crédit (car je suis admin de 2 entreprises). Le problème c’est que l’arnaqueur a prit le contrôle de mon Facebook personnel et il a changé le courriel (je l’ai même vu et noter!) ainsi que le numéro de téléphone.
Même en cliquant sur un lien de Facebook disant que je me suis fait piraté ça dit qu’il n’y a pas de compte associé à mon courriel ni mon numéro de cellulaire!! Je ne sais vraiment pas quoi faire !

1 « J'aime »

merci quand même pour ton temps!

le problème n’Est pas tant ton compte perso, mais ta page facebook que tu risques de ne plus avoir accès…il y a un autre admin ? meme chose pour ton business manager il y a un autre admin

Heureusement pour Mon adresse Civique oui mon chum était aussi administrateur, il a donc réussi à m’enlever mais pas dans l’autre entreprise. Mais là comme les cartes de crédit sont désactivé ils ne pourront pas aller bien loin! Mais là je suis dans une roue qui tourne quand je demande un nouveau mot de passe ça l’envoi à l’adresse du pirate! Mais j’ai pleins d’amis qui ont signalé ma page … je me dis que FB va bien réagir un moment donné!
Et j’ai eu le temps d’envoyer un courriel hier à facebook avec une aute adresse de messagerie et ils m’ont répondu que je devrais être contacté bien vite qu’avec le Covid ils sont plus lent mais au moins j’ai quelqu’un !

Le pire c’est que je vois le courriel ?? Du gars !! Mais d’après moi, il doit s’être fait hacké lui aussi !

Assure toi que le mot de passe de ton courriel n’est pas le même que Facebook.

Cette « erreur classique » fait en sorte de donner énormément de pouvoir au pirate qui peut faire ce qu’il veut.

:woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::pensive::sob:

J’en suis rendue à mon 30e email échangé avec Facebook et ils ne sont toujours pas capable de régler mon problème! Je ne comprends pas qu’ils ne peuvent pas juste m’envoyer un reset de password ça n’a pas de bon sens!!

Je me demande quasiment si je ne suis pas en train de me faire niaiser par ‹ ‹ le support de Facebook › › …
Il me demande L’URL de la page hacké mais on dirait qu’elle n’existe plus! L’url d’origine était www.facebook.com/marj1986 mais comme mes amis ont été bloqué personne ne peut m’aider! Je me retourne donc vers vous!
Est-ce que quelqu’un est capable de trouver L’url de la page facebook de mon compte. Le nom de mon profil hacké est maintenant ‹ ‹ AR Marjolaine › ›!
Je vous laisse une image de ma tronche !!
image|504x404
Merci de votre aide je commence vraiment à désespérée!

image

Pensez-vous que c’est vraiment le support de facebook ?