Hébergement

@Pascal_Cabana en fait, il est rapide car il passe par un CDN. mais il y a place à l’amélioration, tu t’imagines!

D’accord avec toi @jssta mais une valeur que la pluspart des gens oublie d’Est le speed index (la vitesse à laquel tu peux commencer a intérargir avec la page même si elle n’est pas encore toute loadé) ça commence à avoir beaucoup de valeur a mes yeux que juste le load time

effectivement, si en plus du cdn, il utilise du lazyloading, là c’est hyper rapide.

mais le lazyloading ne fonctionne pas toujours, il a fallu que j’enlève de mon site car trop de chose ne s’affichait pas normalement.

@Pascal_Cabana
humm? bizarre. tu avais minifier tes js/css files ou non ? tu le fesais avec jquery?

@jssta Il va falloir que je retourne dans mes notes…j’ai tellement fait d’essai en peu de temps…

@Pascal_Cabana, yes je comprends ça.
Moi, aussi, j’ai déjà vécu l’expérience qu’un lazyloading fonctionnait pas bien.
Je me rappelle de l’avoir désactivé!

voici l’url : https://astrocyclestrading.com/

Lapresse.ca est rapide above the fold, mais si tu scroll ça prend un bon 10 secondes avant que les images et le reste du contenu load!

change ta connexion internet c’Est presque instantané ici :slight_smile:)

:joy:

J’aimerais avoir plus vite, mais j’ai déjà le plus gros forfait ^^

J’avous c’est réellement ma vitesse, mais pas à la maison…

On est encore loin du Japon et la Corée…

J’ai un ami au Japon et si je me souviens bien c’est 2Gbps qu’il a pour genre 50$ par mois

Holy crap man! :poop: :poop:

Le pire c’est qu’à Toronto ils ont le 1gb. J’utilisais mon VPN quand j’ai appelé pour prendre mon forfait. J’arrive pour dire “Je veux le 1gb à 125$”, elle m’a dit “On n’a pas ça, le mieux qu’on peut t’offrir c’est 120 mbps pour 150$”

Je ne me souvient pas des prix exact, mais c’était 25-30$ plus cher pour 8 fois moins vite :expressionless:

je regarde pour switcher pour 120mbit pour 70$

Faster!!! :race_car: :race_car: :race_car:

Planet Hosters à le meilleur forfait.

[Planet Hosters](https://www.planethoster.net/fr/Hebergements-World)
  • Certificats SSL illimités
  • Stockage SSD illimité Nouveaux Solid State Drive.
  • Connection CPanel
  • Php Myadmin pour base de données
  • My SQL
  • Bande Passante Illimitée
  • Support technique Premium 24/7
  • Php, Python, Ruby, etc
  • Softaculous Installer Installateur automatique de CMS (dont wordpress) environ 50 CMS différents, Mgento, Worpress…
  • Sites web Illimités Autant de sites que vous voulez configurez avec le soutient facilement.
  • tous les certificats SSL sont gratuits
  • Aucune limite de fichiers
    *gestionaires php
  • Boites Emails illimitées gratuites pour chaque domaine et configuration avec gmail disponible.
  • un nom De domaine gratuit Avec l’abonnement
  • Tansfers et redirections de domaines faciles
  • domaines “perked domains”
  • etc…
    Hébergement World illimité. J’ai vraiment fait le tour et ils sont moins cher et moins restrictifs que bluehost et godaddy, hebergement du canada et tout les autres surtout pour SSL
    C’est le SSL le problème ailleurs il n’est pas gratuit malgré leur hébergement illimités. Planet Hosters l’ont gratuitement.
1 « J'aime »

Je confirme, et leur support est écoeurant, super réactif.

1 « J'aime »

yes, les SSLs gratuits, ce n’est plus considéré comme un avantage , mais plutôt une norme. C’est tout à fait normal qu’ils offrent les SSLs gratuits. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je seconde, Pour Planet Hosterje suis avec eux aussi depuis plus de deux ans. Ils m’ont offert le SSL gratuitement au milieu de 2016. Je viens de transférer mon domaine sur la plateforme World. Il y a la possibilité d’avoir un serveur multi partagé à 10 utilisateurs pour 36.00$/mois (excluant le nom de domaine évidemment). Le gars aux comptes commerciaux me disait qu’on peut héberger 10 sites, donc pour les gens qui proposent un service clé en main de sites web, pour créer des sites web à louer ou créer des sites particuliers de niche pour de l’affiliation, c’est idéal. 3.60$ ça fait pas cher le site.

@Guilherme_Negreiros
@Justin_Lanouette1 Lanouette

2 « J'aime »