Hébergement

Salut tout le monde,

J’utilise déjà depuis quelques ans GoDaddy et je ne sais pas si je continue avec chez eux avec Managed WP ou si je dois changer de hosting pour mon nouveau blog.

Qu’en dites-vous ?

1 « J'aime »

Pourquoi voudrais-tu changer? If it ain’t broke, don’t fix!

2 « J'aime »

j’avais la même réponse qu" Olivier

si tu es satisfait, reste là !

Pour des raisons de performance.
Présentement, mon plan est un vieux Shared Host qui héberge trois sites HTML. Je dois acheter un plan Managed WP et je ne sais pas si Godaddy est assez performant.

Un site HTML… Ça prend pas beaucoup de CPU tout ça :stuck_out_tongue: Mais ça dépend de ton trafic! Tu as combien par mois sur ton serveur?

Si j’étais toi, je commencerais par essayer et si jamais ce n’est pas assez, tu peux upgrader assez facilement lorsque tu es sur GoDaddy!

1 « J'aime »

Mais, pense-tu que je devrais installer mon WP sur ce serveur-là ou en acheter un Managed WP.
Je n’ai pas de trafique, je commence…

C’est pour toi, mais quant à faire si tu veux un meilleur hébergeur j’irais voir InMotion ou A2Hosting qui sont plus performants que GoDaddy et moins cher aussi je crois. J’en parle ici:

https://www.olivierlambert.ca/comment-faire-un-site-wordpress

2 « J'aime »

PlanetHoster les meilleurs!!!
J’ai eu plusieurs plusieurs hébergeurs.
En plus, ils sont Québécois!
Pour avoir un 10% de rabais : PHA-MAPLANET

Je suis justement en négociation avec eux pour donner 1 an d’hébergement gratuit à tous les membres de la Tranchée! Stay tuned :smiley:

8 « J'aime »

Intéressant, mais sont-ils fiables comme les gros joueurs ou une toute petite compagnie ?
Je pas encore décidé de mon hosting.

si je ne me trompe pas, ils utilisent les serveurs de leur propre infra et de chez Netelligent à Montréal. c’est quand même fiable.

Moi aussi j’héberge. Mais je suis plus petit qu’eux. Je suis dans le développement d’une machine pour rouler wordpress hyper-rapide. Pour le moment, je suis capable de loader un site web avec 40 plugins wordpress et un load de 10 000 utilisateurs pour environ 10$/mois, Ma plateforme est encore en version beta. Si cela vous intéresse, je vous ferai signe pour tester ma plateforme? Je vais avoir besoin de testeurs. :slight_smile: merci,

2 « J'aime »

Je lis leur site web. Ils semblent bien installés.

1 « J'aime »

Moi, je les essayerais. :slight_smile:

Oui, en plus : support 24/7.
Très très rapide. J’ai toujours des réponses dans les 5-20 minutes suivant l’ouverture de mon billet. À essayer!

J’ai m’inscris pour un essai.
Je vais copier en site WP d’un client pour comparer.

1 « J'aime »

on veut les résultats :slight_smile:

Ils exigent un nom de domaine, donc je donné le même et changé mon hosts file mais ça marche pas. :disappointed:
J’ai passé 30min avec le support par chat, je même partagé mon écran avec TeamViewer, sans succès ( https://snag.gy/SOnKEP.jpg ).

Elle m’a demandée d’ouvrir un ticket pour mieux vérifier cela. C’est fait. J’attends.

Jusqu’à date :star: :star: :star: :star: :star: pour le support.

1 « J'aime »

J’ai confiance! Ils vont trouver le problème.
Habituellement ils sont rapides.

Après quelques problèmes mais toujours très bien guidé par le support de Planet Hoster (:thumbsup:) j’ai réussi à tester le site d’un des mes clients.
Godaddy (6,8s) x Planet Hoster (2,9s).

Pour ma part c’est décidé !

Tu es certain que c’est la MÊME instance de wordpress? Dans un des deux cas, tu as 500kb de différence. On dirait que tu as un plugin d’optimisation ou quelque chose sur ton install PlanetHoster.