Webinaire, on a accès aux anciens? et quand le prochain?

Bonjour,

En débutant, je voulais vous souhaitez une bonne année !! :wink:

Je cherche à savoir si on a accès aux anciens webinaires?

Et avez-vous prévu une plage horaire pour le prochain webinaire? Je ne trouve pas la réponse.

Merci

Isabelle

Salut!

La page de nos anciens webinaire n’existe plus :O, mais je viens d’actualiser la nouvelle avec l’historique de nos anciens.

www.latranchee.com/webinaire

Le prochain Webinaire aura lieu le 11 janvier. On va en faire un par semaine et sera beaucoup plus court.

On ne va pas le faire avec Webinaire Ninja. Sans doute YouTube ou Facebook et on va l’enlever aussitôt qu’il est terminé pour ensuite l’héberger ici sur le forum.

Ça va être des plus petits formats (15 minutes) et on va s’intéresser à une seule question à la fois.

Jusqu’à présent, la question que je pense attaquer va être celle-ci:

C’est non seulement celle qui a le plus de vote, mais c’est une question super intéressante et j’ai déjà hâte de donner mon grain de sel :slight_smile:

Sinon, il y a elle:

& elle:

Qui je pense vont faire de bons sujets de webinaire!

Continuez de poser vos questions et de voter pour les questions les plus pertinentes! :slight_smile:

On se voit bientôt en live :wink:

4 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert

Pour les anciens webinaire, est-ce normal qu’il me redirige vers webinaire ninja et me demande un nom d’utilisateur et mot de passe? Dois-je me créer un compte?

Oui, c’est normal. Il fallait passer par leur interface.

1 « J'aime »

J’essaie de regarder la reprise du webinaire du 18 janvier, mais ça ne fonctionne pas… Est-ce que la reprise devrait être accessible?

Salut!

Je ne sais pas trop encore comment je vais intégrer ça sur le forum :sweat_smile:! Mais tu peux aller les voir ici: https://www.latranchee.com/formation/webinaires

Ça semble être la bonne place, sauf que la lecture ne fonctionne pas…

Voilà, c’est corrigé! :slight_smile:

J’ai rafraîchit la page, j’ai vidé la cache et j’ai encore le même problème, je t’ajoute les erreurs dans la console.

Oops! J’avais arrangé l’autre sur l’affiliation. Voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche! :heart_eyes:

Merci beaucoup pour le suivi rapide! :+1:

1 « J'aime »

Coup donc, ils sont où et quand les webinaires hebdomadaires? Je tourne en rond, je croyais que c’était vendredi à midi… :sweat_smile:

Sur Facebook en live en ensuite Oli les met sur le forum:

PAR ICI LIVE :smiley: : https://www.facebook.com/OlivierLambertMarketing/videos/1891383440987990

Est-ce qu’il y a un “horaire” de webinaire? Ou est-ce qu’ils sont annoncés à l’avance quelque part? Je viens de découvrir ta page Facebook et m’y abonner, mais je n’ai pas vu de publications qui annonçait à l’avance, par exemple. Je m’excuse si la question a déjà été posée, je ne trouve pas la réponse haha

Tous les vendredi à midi! :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me donner le lien pour le webinaire de vendredi 1 février s’il te plaît? Je ne le trouve pas.

Bonjour Anna!

Tu peux te rendre dans la catégorie Q&A > Webinaires

Ou encore cliquer sur Ressources > Webinaires:

image

Il n’y a pas celui du 1 février.

@Anna
Le webinaire du 1er février c’est “Par où débuter quand on commence en marketing”.
La date est décembre parce que la personne qui a posé cette question l’a fait en décembre :open_mouth:

Justement je viens de voir qu’on peut éditer les dates des sujets! Bon points, on va mettre les bonnes dates :slight_smile:

2 « J'aime »