Vous avez jusqu'à vendredi à minuit pour réclamer votre compte Swipe Pages et Zapier GRATUITEMENT!

Niveau 1 à niveau 10 en 3 jours! Toute une course mais c’est réussi!! Merci @Olivier_Lambert pour cette belle promo et merci d’avoir extensionné la durée de la promo à aujourd’hui car je n’y serait jamais arrivé sinon!

Bonjour @Olivier_Lambert , est-il possible que je n’ai pas reçu le courriel pour s’inscrire sur Swipe Page? J’ai reçu celui de Zappier. Il est peut-être pas encore envoyer ( je suis trop vite sur la gâchette hahaha) ou je ne l’ai pas vu passé? Si c’est le cas. pourrais-je avoir le lien par courriel? Merci :slight_smile:

J’ai bien espoir d’atteindre le niveau 10 d’ici la fin de la journée :sweat_smile:

3 « J'aime »

@Olivier_Lambert
À quelle fréquence les XP devraient se mettre à jour?
Car je n’ai vu aucun changement depuis hier dans mon profil.
Donc je n’arrive pas à faire la demande pour la promo Zapier.

C’est payant être actif (et les missions haha)! Niveau 15 (rien de moins), here I am! :partying_face:

Salut Oli, j’essaie de faire les demandes via les formulaires, mais ça me dit que je ne suis pas membre. mais je viens de passer à l’annuel.

Est-ce qu’il me manque une étape?

J’ai écrit au support, mais je n’ai toujours pas eu de retour :confused: Est-ce qu’il y a une autre façon de faire?

Salut Jimmy! Ne t’en fais pas, @Olivier_Lambert va te revenir à ce sujet dès que possible, il semble avoir été victime du succès de sa promotion et un tentinet débordé… :rofl:

Hahahaha en effet! Je t’ai ajouté à la mitaine.

J’ai terminé d’inviter tout le monde! Si vous n’avez pas reçu le courriel, allez voir dans vos spams. :slight_smile:

2 « J'aime »

Parfait, merci beaucoup! Je n’ai pas encore reçu de courriels (même dans les spams), mais je me demande si c’est en lien avec ça sur la page d’accueil (c’est comme si mon abonnement n’est pas synchronisé) :open_mouth:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a d’autres membres ici qui ont profiter de l’offre ? Je suis curieux d’avoir votre feedback avec Swipepages et Zappier ?

1 « J'aime »

Tu veux savoir quoi exactement.

2 « J'aime »

Je suis curieux de savoir comment vous trouvez les fonctionnabilités de Swipepages et tout simplement l’expérience des autres sur ce système.

1 « J'aime »

Je n’utilise pas Swipepages car j’ai un autre système pour mes landing pages, mais je peux te parler de Zapier.

Dans mon cas, Zapier n’a pas été évident à apprendre, mais je commence à le comprendre. En fait, je voulais vraiment y arriver car Zapier est un incontournable. Sans Zapier, je n’arriverais pas à faire rouler ma business rondement. Cela m’enlève des tâches à faire, et me donne une certaine paix de l’esprit. Et pourtant, je ne l’utilise même pas encore à son plein potentiel, ça va venir avec le temps et avec l’usage. Mais pour le peu qu’il fait déjà pour moi, c’est déjà un gros morceau.

Je suis vraiment reconnaissante à @Olivier_Lambert de nous avoir offert cette promotion.

3 « J'aime »

Merci @Annie_Leblond du retour.

Je serai curieux de savoir, comment tu utilises Zappier ? Je cherche aussi à simplifier et automatiser mes processus, mais on dirais que je manque d’exemple de possible.

Il y a pas une formation sur le sujet d’ailleurs ?

J’ai l’impression qu’@Olivier_Lambert serait une excellente source d’inspiration pour une formation sur le business automatisation ?

Et oui, le Deal proposé à vraiment beaucoup de valeur !!

1 « J'aime »

J’utilise Zapier pour connecter mes cours en ligne avec Mailerlite. Quand une personne s’inscrit à mon cours ,Zapier l’envoie dans Mailerlite, dans un groupe spécifique et là, un workflow est déclenché pour accueillir l’élève et faire un suivi.

Je l’ai aussi utilisé pour récolter des données d’un sondage dans Google Form.

Il y a plusieurs personnes ici sur le forum qui l’utilise pour des trucs pas mal plus compliqués.

Il y a un fil de discussion à ce sujet sur le Forum. Fait une recherche avec le mot Zapier et tu vas trouver plusieurs exemples.

Concernant la formation, je crois que @Olivier_Lambert est en recherche de formateur. On est plusieurs à vouloir cette formation.

@Melodie_Lambert vient de me confirmer qu’elle serait intéressé à en faire une! Je vais m’occuper du volet plus technique (webhooks et cie) et elle va faire le reste. Ça va changer un peu ma planification annuelle, mais je pense qu’on peut sortir ça pour cet été!

Dans les exemples, tu pourrais faire en sorte que quand tu ajoutes un article de blogue sur Wordpress, ça passe l’article dans GPT pour créer ta méta-description, planifier un post Facebook et rédiger un courriel à envoyer à tes abonnés.

Quand tu ajoutes une photo, tu peux utiliser un algo de computer vision pour rédiger la description ALT dans ton WordPress.

Je m’en suis servis longtemps au studio pour faire ouvrir les portes uniquement à mes clients via le site web, envoyer les rappels de texto et les sondages de satisfaction suivant leur réservation.

Si tu as cette formation:

Je te recommande cette leçon:

Pour La Tranchée, je compte bientôt l’utiliser pour faire transcrire automatiquement les lessons via soustitreur.com, générer des notes de cours automatiquement et même des quiz!

Sky is the limit…

2 « J'aime »

Yeah ! C’est ce que je voulais savoir !

Count me in !!

Merci @Olivier_Lambert et @melodie_lambert !

Ce serait vraiment génial d’avoir une vue sous le capot de la tranché dans la formation !

@Olivier_Lambert & @melodie_lambert

oh yé! Ça serait super!

1 « J'aime »