Vous avez jusqu'à vendredi à minuit pour réclamer votre compte Swipe Pages et Zapier GRATUITEMENT!

Parfait. J’ai reçu le courriel pour me joindre à ton compte. Je fais quoi après. Voici la capture d’écran.

J’ai déjà un compte sur Zapier, mais j’utilise l’intégration de Didacte qui est gratuite. Mais ça semble bloquer mon accès. On voit mon courriel, mais ça dit que c’est bloqué. Normal peut-être. Mais dois-je entrer avec un autre courriel? Peut-être que ça complique les choses. Que dois-je faire?

Coucou, je suis nouvelle nouvelle,

Je suis vraiment perdue LOL! Je cherche les vidéos du début et ne trouve pas.

Je voulais profiter du superbe cadeau que tu nous fais mais je suis en lancement et n’aurai pas le temps surement… J’aime la vibe de la gang, mais je suis perdue dans la plateforme…

Merci!

1 « J'aime »

Salut Annie!

Entre ton prénom et nom de famille et fais Get Started Free.

Ton utilisateur peut avoir accès à plus d’un compte! Et, une fois dans le compte, tu vas être en mesure de migrer tes Zap si tu veux.

Les vidéos d’intro sont ici:

J’ai aussi fait une leçon d’intro que j’ajoute systématiquement à chaque formation.

Qu’est-ce qui te mêle exactement? Je peux sans doute te démêler!

Pssst! Tu peux utiliser les chatroom pour ce genre de trucs :wink:

image

MERCI! :wink:

Honnêtement, je n’utilise jamais des forums. Je doie surtout m’y habituer et je serai ok…

Il y a un début à tout! :wink:

Si jamais tu as des recommandations au niveau UI/UX, sens-toi libre de me les dire ici:

2 « J'aime »

@Olivier_Lambert j’ai upgrade à l’abonnement annuel, mais semblerait qu’il y ait un problème pour remplir le form de réclamation de swipe et zapier :blush:

Actualise! :slight_smile: Il y avait un petit bug sur la page (les membres mensuels pouvaient remplir le formulaire). Je viens de finir une mise à jour ça devrait fonctionner là!

1 « J'aime »

Ça fonctionne! Me voilà un sous contractant de la tranchée! Merci Olivier très belle promo!

1 « J'aime »

Du temps de ces rencontres secrètes, j’étais bien déçue de ne pas pouvoir y assister. Avec des jeunes enfants, et résidant en Abitibi, c’était assez dur pour moi de m’y rendre! Mais les enfants ont grandi depuis…ce sera plus facile de me déplacer. N’empêche qu’une tournée du Québec?

En tout cas, l’offre est vraiment incroyable. ça fait longtemps que je veux me remettre au forum et aux formations, malgré 2 ans complet d’inactivité totale(par contrainte et non pas choix), j’ai quand même décidé de continuer à payer, parce que je voulais absolument m’y remettre un jour. Ça donne une bon coup d’envoi disons, merci!

3 « J'aime »

Merci pour ce beau cadeau, dans le mois le plus gris de l’année, tu as su apporter de la lumière aux entrepreneurs. Quand on entend que beaucoup d’entrepreneurs, lorsqu’ils arrivent à avoir un peu de succès, souhaitent partager avec d’autres et remettre à la communauté, bien c’est exactement ce que tu fais! Bravo Olivier!

2 « J'aime »

RÉSOLU MERCI!!!(J’ai écrit au Support)
:star_struck: Bonjour Chef suprême @Olivier_Lambert ! :crown: Quelle belle offre en effet! yÉÉÉ! J’ai réussi à me qualifier pour ton offre complètement Foooolle!!! :stuck_out_tongue_winking_eye: Aussi, merci de me réveiller face à la richesse de cette communauté. J’avoue que je ne l’avais pas dans mon radar… J’ai hâte à la suite! =)
::: FYI : Problème que j’avais: (J’ai écrit au Support)
1. J’ai tenté de faire l’Action moi-même: transition entre mon abonnement mensuel vers annuel mais le bouton ne semblait pas fonctionné. Mon abonnement actuel est une promo mensuelle que j’avais eu.:star_struck: Si je vire mon abonnement à annuel, est-ce que je garde mon même tarif? Car en ce moment, mon tarif mensuel qui est moins cher que le tarif annuel annoncé ici… (Merci! L’offre annuelle était avantageuse face à mon ancien tarif mensuel) Génial! =)
2. (J’aimerais faire des missions/Actions pour augmenter mes points, mais je ne le peux pas. ( C’est réglé! Avec mon abonnement qui est maintenant annuel, J’ai écouté 3 cours et hop! Me voici avec les points qui me manquaient!) Merci! :smiley:

2 « J'aime »

Je viens de prendre connaissance de cette belle offre. Je n’ai jamais été très actif sur la tranchée alors j’imagine que je suis niveau 1… Comment je fais pour atteindre le niveau 10 en 12h?

2 « J'aime »

Super belle offre, merci beaucoup!
Mettons que j’ai besoin d’une extension de temps pour atteindre le niveau 10… C’est quoi les possibilités?

1 « J'aime »

Super intéressant tout ça, merci!

1 « J'aime »

Très intéressant comme offre! Merci Olivier! Il ne me manque qu’un niveau pour atteindre le lvl10 :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est super généreux! Merci

J’ai envoyé une infolettre, mais je vais mettre un message ici aussi au cas où!

Je vais fermer le formulaire lundi pour le cyber-monday! Trop de gens m’ont écrit. :sweat_smile:

Faites vos missions, ça donne une TONNE de points. :wink:

3 « J'aime »

J’ai pris connaissance de cette belle offre aujourd’hui. J’ai monté niveau 5 depuis ce midi mais je pense que je vais manquer de temps pour monter niveau 10 et peofiter de Zapier… dommage car c’était l’application qui m’intéressait le plus

1 « J'aime »

Loffre est juste incroyable, franchement c’est un vrai game changer en terme de promotion black friday, ça change de ce qu’on voit à chaque année, en plus tu as rajouter la portion gamification. En passant si je veux profiter de la licence zapier mais que je ne suis pas encore au niveau 10, est-ce qu’il y a moyen d’en faire la demande et l’avoir une fois le niveau 10 atteint?

1 « J'aime »