Je te suis également pour ce test, je suis araignée. Eurk!
Bien que je pensais être Papillon avec sa description.
Je suis finalement araignée. Comme quoi faut pas juste se fier au description.
INFP pour moi.
Très intéressant!
Quelqu’un acheter le guide complet? Ça vaut la peine?
@Robin_Vezina l’a pris! Je suis aussi curieux d’avoir son input là dessus!
J’imagine qu’il y a une corrélation entre le type logique et le talent d’araignée, car ça nécessite à la fois un côté « by the book » pour classer les données et une forme de créativité pour bien utiliser les données. Il me semble que ça ressemble un peu à logician…
En tout cas enchantée de connaitre une autre araignée! Tous les gens à qui j’avais fait passé le test avant était papillons ou abeilles…
Effectivement! Même chose pour moi. Avoir des idées, c’est sûr que c’est un peu large, plein de monde ont des idées…mais quelle sorte d’idée, et quelle est ta façon de mettre tes idées en action? Ça change le profil notre façon de nous organiser avec nos idées.
Les papillons seraient vraiment plutôt du type à butiner, ils sont plus sociables en général je crois et auraient du mal à venir à bout d’un projet. Les araignées auraient plutôt tendance à s’absorber dans une tache et continuer jusqu’à en pas se rendre compte du reste autour. En tout cas c’est ce que j’en ai compris!
Je suis « campainer-diplomat » également.
Ça me ressemble vraiment.
ENTP - Originator, sans blague c’est tout à fait moi!
Je viens de faire le test. Je suis Inspirateur ENFP-T.
Je viens de faire le test. Je suis Papillon
C’est un sujet qui ouvre beaucoup de portes.
Dans les faits, je me demande si notre personnalité ne détermine pas en quelque sorte notre avenir.
Je m’explique: si je suis du type mentor, j’aurai tendance à être plus en contact avec des gens. Tandis que si je suis du type ingénieux, oui je serai en contact avec des gens, mais mon métier sera axé sur la stratégie plutôt que sur le coaching.
Qu’en pensez-vous?
Advocate !
The Advocate personality type is very rare, making up less than one percent of the population, but they nonetheless leave their mark on the world. Advocates have an inborn sense of idealism and morality, but what sets them apart is that they are not idle dreamers. These individuals are capable of taking concrete steps to realize their goals and make a lasting positive impact.
People with this personality type tend to see helping others as their purpose in life. Advocates can often be found engaging in rescue efforts and doing charity work. However, their real passion is to get to the heart of the issue so that people need not be rescued at all.