Votre meilleur truc sur LinkedIn?

@Christiana nous a récemment partagé son étude de cas où elle utilise les pubs LinkedIn pour faire la promotion de sa candidature, c’est BRILLANT!

Et toi, c’est quoi ton meilleur truc sur LinkedIn?

Moi perso, ça été d’utiliser Meet Edgar pour publier automatiquement un article (du blogue La Tranchée) chaque semaine sur mon compte personnel. J’ai référé pas mal de gens à La Tranchée ou à nos formations suite à ça! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je commente gentiment, mais sans être lèche bottes.

Je fais des demandes d’ajout à mon réseau en expliquant mon intérêt pour la personne. Je n’insiste pas.

Je ne demande jamais rien et je publie des trucs sympathiques et significatifs, pas d’auto-promotion (ça me fait assez :poop: quand je vois passer des messages vides ou “auto-lèche-cul” sur des fond de coucher de soleil :triumph:).

Je partage les posts intelligents et les liens vers des sites bien construits et agréables à lire. Et je remercie le propriétaire dans mon post partagé si possible. C’est la seule forme de lèche que je me permet :stuck_out_tongue:.

Enfin, je reste actif et simple ce qui me permet d’afficher un profil propre et agréable qui donne envie à ceux qui le visite d’accepter ma demande ou de m’en faire une :grin:

2 « J'aime »