Votre dog tag personnalisé

La Tranchée se lance dans la production de marchandise exclusive!

Chaque article sera disponible en quantité limitée (50 exemplaires) et offert aux membres seulement.

Les articles offerts seront d’abord passés au vote par la communauté avant d’être produits, alors cliquez en haut à gauche pour voter pour l’item et choisissez votre variante favorite ci-dessous!

Pour respecter le thème armé de La Tranchée, @benchamberland qui était là au meetup a proposé l’idée d’envoyer un dogtag avec notre logo + le # de membre/pseudo.

Perso, j’adore le concept, mais je veux soumettre au vote avant de passer à l’action là dessus.

Ça peut servir de collier/porte clefs.

Ça pourrait aussi remplacer les name tag dans nos rencontres! :see_no_evil:

Alors, vous en pensez quoi?

C’est joli et plutôt tendance !!

TI-DOG-TAG-L

Coming soon… :slight_smile:

5 « J'aime »

Nouveau concept!

On a décidé d’opter pour du débossage négatif dans ce genre là:

Pour avoir porté les dogtags, je pense que un seul sera mieux.

On en achèterais une batch d’environ une centaine et on les distribuerais aux gens ayant remplis la mission 7.

On pourrait faire graver les informations du membre à l’endos.

Voici le design qu’on va utiliser et 3 variations. Dites-moi celle que vous préférez! (le noir va être en relief)

  • Choix #1
  • Choix #2
  • Choix #3

0 votant


L’idée du design est également de fitter avec nos carnets:

1 « J'aime »

L’idée est super! J’aimerais bien voter mais mes yeux chauffent à essayer de trouver la différence entre la variation 1 et 3 :joy: J’ai jamais été bonne dans les jeux de “trouver la différence” alors c’est peut-être moi qui a pas bu assez de café.

1 « J'aime »

Ayayaye merciiiiii haha! :ok_hand::ok_hand: sur ce je vais continuer à boire mon café :see_no_evil: et aller voter.

1 « J'aime »

Petit update sur le produit!

Le dogtag ressemble à ça:

On en commande une centaine dès aujourd’hui, on espère les avoir pour la prochaine rencontre secrète! :slight_smile:

Je suis vraiment content qu’il y ait du progrès de fait. Le prochain produit à recevoir est notre carnet de domination mondial.

Stay tuned!

5 « J'aime »