Votre avis pour une landing page

Bonjour vous!

J’aimerais bien avoir votre avis sur nos landing pages.

http://dettes.hypothequelupien.com

Si vous avez des conseils ou erreur qui vous frappe!

On dépasse un peu le 10% en taux de conversion pour l’instant. On analyse pour mettre un pop up

J’ADORE! C’est vraiment super professionnel! Sans trop de flafla!

J’approuve! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est très beau, j’aime!

Ça coupe un peu sur iPhone 5 par contre:

Mais la seule façon de savoir si ta page convertit est d’y envoyer du trafic et regarder ton taux de conversion!

1 « J'aime »

Merci pour le review,

Je viens de faire test sur le iPhone 5s de ma blonde et tout est en ordre

Et niveau traffic on a commencé adwords depuis 1 mois.

On va tester Facebook et autres bientôt!

1 « J'aime »

manque le pixel facebook sur ta page…

On a pas encore commencer publicité Facebook.
Mais c’est dans les plans dès qu’on commence

même si vous ne faites pas de publicité facebook c’est bon d’avoir le pixel d’installer car tu pourras ensuite utiliser le traffic qui est venu sur ta page pour faire des audiences personnalisées.

1 « J'aime »

Bonne idée je regarde ça cette semaine!

Est-ce que cette landing page est seulement pour le guide? Ou c’est votre page officielle sur laquelle tout le monde arrive?

Si c’est une landing page à part, je crois que je parlerais seulement du guide et de rien d’autre. Je n’aborderais pas les autres services, mais donnerait les bénéfices ou un survol de ce qu’ils vont apprendre dans le guide. Ça c’est seulement si la page est destinée à promouvoir le guide et que vous avez un autre site web à partir duquel vous dirigez les gens.

Si cette page vous sert de site web plus général où vous envoyez tout le monde, alors je vais dans le même sens que pas mal tout le monde en disant que c’est très bien, épuré et que seuls les tests vont donner une vraie réponse!

Grosso modo, très cool! J’ai hâte de voir les résultats!