Vos recommandations de logiciel pour un ecommerce par abonnement

Bonjour à tous,

Nous avons un nouveau projet de commerce en ligne, c’est une première de notre côté et il y a vraiment beaucoup d’option possible pour le ecommerce et aussi pour la gestion des abonnements.

Bref, on regarde tout ce qui se fait présentement et j’aimerais bien avoir votre avis!

Produits physique par abonnement avec récurrence chaque mois, au deux mois ou trois mois.
Besoin d’un portail client FR/EN

Avez-vous des recommandations tant pour le site/cart que gestionnaire d’abonnement!

Merci :grinning:

Salut @caroline3,

Je te recommande d’utiliser Shopify pour le site/cart et ReCharge pour le gestionnaire d’abonnement. Shopify est une plateforme de commerce électronique complète qui offre des fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser pour créer un site Web de commerce électronique professionnel. ReCharge est une solution de gestion des abonnements qui vous permet de gérer facilement les abonnements récurrents et les paiements récurrents sur votre boutique en ligne. Il prend en charge plusieurs devises et langues, y compris le français et l’anglais.

J’espère que cela t’aidera !

De mon côté, j’utilise Samcart pour mes produits numériques, mais je sais qu’il est possible pour des produits physique.

J’ai choisi ce système pour sa grande flexibilité et sa simplicité.

Tu peux faire des One-time payment, plan récurant, des trials, des pay what you what et bien plus.

Et perso, ils ont le meilleur service client que j’ai expérimenter dans tous les app et logiciel que j’utilise.

Bonne suite dans tes recherches.

Hello! Voici 2 conversations qui risquent de t’aider dans ta réflexion: