Vos pages de vente qui convertissent bien?

Salut tout le monde! Je suis en train de préparer mon 4ème superlancement et je revisite complètement ma méthode de faire. Chaque fois, j’ai doublé mon total de ventes. Cette fois-ci, j’aimerais le faire mais x5. J’ai besoin de travailler en titi, je le sais lol.

Voilà donc, j’aurais aimé voir vos pages de vente qui convertissent bien. Si possible, peut-être me donner une idée des ventes en quel temps? (On s’entend que si la page de vente a vendu une formation en 1 an c’est peut-être pas ce que je recherche ^^)

J’aimerais pouvoir en avoir plusieurs pour me donner des idées différentes et être en mesure de me faire des split-test

Merci de m’aider! :slight_smile:

Salut Sabrina! On a partagé quelques pages de vente ici:

https://forum.latranchee.com/t/lultime-landing-page-partagez-vos-coups-de-coeur-ici/6154

Sinon, veux-tu nous donner des exemples de ce que tu as faite dans le passé?

Salut @sabrina2!

Bravo pour les lancements passés!
Je suis du même avis qu’Olivier, si tu nous partages ton dernier lancement, ou celui qui a le mieux fonctionné, on pourrait se faire une tête et te donner nos avis! :slight_smile:

en gros, j’ai suivi la méthode blogueur Pro d’Olivier Roland (J’e suis l’une de ses bonnes élèves).

Premier lancement, 5 mois après l’ouverture de mon blog j’ai fais 8000$ en 1 semaine, avec une liste d’environ 1000 abonnés.

Deuxième lancement, pour la même formation que je relançais, j’ai repris exactement les mêmes choses que j’avais j’ai juste refait un peu de contenu pour les articles durant le lancement et j’ai fais 17 000$ dans ma semaine. (3000 personnes environ sur ma liste, mais plusieurs doublons, ce que j’ai corrigé ensuite)

Troisième lancement, j’ai essayé quelque chose, vraiment un coup de dés. En 24 heures, je me suis dis hey ben, je fais un lancement que je start demain’’. J’ai repris encore une fois tout ce que j’avais de créé de mon premier et deuxième lancement, et j’ai fait 8000$ en 1 semaine avec aucune préparation et je n’ai pas du tout attisé mes inscrits.

Actuellement, je suis sur un tout nouveau produit, et j’ai changé pour Learnybox. Tout est automatisé maintenant et c’est beaucoup plus professionnel. (Avant je m’avais fais un site tu peux aller voir www.japprends-a-decorer-un-gateau.com )

Là, je veux refaire vraiment comme il faut mes 3 vidéos de la semaine avant la semaine d’inscriptions, de bonnes vidéos comme Martin Latullipe montre à le faire avec une bonne séquence d’automatisation etc.

Je suis en train de me chercher une tonne d’affiliés bien ciblée qui vont m’aider.

J’ai créé un partenariat avec une artiste très reconnue ici et qui a beaucoup de notoriété (c’est avec elle que je fais la formation, donc ça devrait vendre pas mal plus)

Sinon, je refais à partir de zéro une nouvelle page de vente, nouveau tunnel, et la je suis déjà en train de préparer mon pré-pré lancement en attisant au max les gens de ma liste (et en entrer de nouveaux).

Bref, c’est vite dit comme ça, lol. Je me repasse plusieurs formations, je fais beaucoup de recherches et cette fois-ci, je me vise un 75 000$ de ventes en 1 semaine. Mon produit sera vendu 247$ (avant taxes) pour un lot des 4 figurines, (ce sera la seule version qui sera offerte pendant la semaine avec option de versements mensuels) ou, 87$ par chaque formation unique de figurine.

Si vous avez de bonnes idées, je suis preneuse ! :slight_smile:

2 « J'aime »