Vidéo intéressante sur l'Avis de Robert Kiyosaki (Père Riche / Père Pauvre) sur la situation actuelle

Bonjour à tous,

J’ai trouvé une vidéo intéressante sur l’Avis de Robert Kiyosaki, l’auteur du livre《Père Riche, Père Pauvre》sur la situation actuelle. Je tenais à vous la partager, qui sait peut-être que celà peut vous intéresser :

Si vous êtes comme moi et que vous aimez ce livre et la vision de Robert Kiyosaki, voici d’autres vidéo qui pourrait peut-être vous intéresser, qui ont été traduite (doubler en français) pour vous ! :

En espérant avoir piqué la curiosité de quelques-uns d’entre vous !

7 « J'aime »

Toujours intéressant leur reportage et particulièrement celui ci. Bien content de commencer à m’interesser à ces sujets aussitôt possible et éviter dans la mesure du possible de vivre dans la confusion. Par la force des choses de m’eveiller.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne le connais pas mais son nom sonne très japonais alors ça pique ma curiosité. J’essaierais certainement d’écouter ces vidéos lorsque j’aurai un moment.

1 « J'aime »

C’est fou comme je n’ai pas le réflexe d’aller regarder des vidéos spontanément. Merci de ces suggestions, c’est clair que je vais aller regarder ça!

1 « J'aime »

Moi non plus et pourtant il sont tant enrichissant, tu est plus du type musique?