Bonjour Ă tous!
Je suis en train de refaire mon processus de vente pour la formation Facebook et ça implique de refaire mes pubs. Je suis en train de travailler sur une vidĂ©o que jâessaie de faire assez provocante pour laisser une bonne empreinte mĂ©morable sur les gens. Un peu Ă la âhere in my garageâ, mais adaptĂ© Ă ma sauce.
Anyway, voici ma vidéo:
Quâest-ce que vous en pensez?
3 « J'aime »
Barioz
(Bernard Jean Barioz)
3
TrĂšs bonne vidĂ©o, par contre le son de ta voix peut ĂȘtre bien mieux. Sans doute un problĂšme de choix du microphone ou de la qualitĂ© de lâenregistreur.
Pour moi la qualité du son est la priorité pour ce type de vidéo.
Bonne journée,
Je trouve que ça fit bien avec ton persona. Jâai bien aimĂ© le bout de Rick&Morty mais jâaurais Ă©courter un peu.
1 « J'aime »
Avez-vous Ă©coutĂ© jusquâĂ la fin avec le 20$
3 « J'aime »
Wow! Câest de lâor, mais je suis dâaccord avec Benoit_Desforges, la scĂ©quence de Rick & Morty est bien pensĂ©e, mais un peu trop longue. JâespĂšre que tu gardera la fin avec le 20$
1 « J'aime »
Comme tu demandes notre avis: ça sâĂ©tire un peu de 4:46 Ă 5:15, tu tones down ce qui coupe le cĂŽtĂ© assumĂ© de ton intention provocante mais le reste est clutch. Ăa me semble bien ciblĂ© selon ton audience classique. Good job bud.
LOL ! jâavais arrĂȘter juste avant
1 « J'aime »
Merci pour tout votre feedback! JâĂ©dite et je lance ça, jâai hĂąte de voir les rĂ©sultats
Jâadore! Jâaime vraiment lâidĂ©e de donner beaucoup de contenu gratuitement comme ça dĂšs le dĂ©part, câest une offre irrĂ©sistible.
Câest loin des marketeus qui nous vendent du rĂȘve pour quâon prenne leur programme hors de prix, toi tâarrive avec ton branding original, sympathique et tes chiffres qui nous en mettent pleins la vue, tout en offrant full de valeur gratuitement. Awesome
Jâaime vraiment aussi le fait que tu ne parles pas de ta formation directement! Bon succĂšs avec la nouvelle campagne
1 « J'aime »
Sylviepom
(Sylviepom)
11
Hahahaha je ne fume jamais en plus
Bon! Je viens de poster ça sur ma page Facebook. Le retour est super bon jusquâĂ prĂ©sent:
Jâai fait 2-3 edits en me basant sur votre feedback
Ăa dĂ©clenche une nouvelle sĂ©quence de vente que jâai mis sur pied pour faire la promo de la nouvelle formation Facebook + gĂ©nĂ©rer plus dâinscriptions sur la communautĂ©! Je vous reviens avec des stats plus tard
2 « J'aime »
Bonjour Lambert.
trĂšs belle vidĂ©o. mais il manque quelque chose. la rĂ©daction dâun plan pour ton speech devant la camera.
les anglo-saxon appelle cela le script. cela te permet dâĂȘtre trĂšs fluide lors de tes prĂ©sentations. je te suggĂšre Ă©galement dâamĂ©liorer le decor arriĂšre lorsque tu fais tes vidĂ©o. il y a trop dâobjet en arriĂšre de toi et qui ne sont pas placĂ©s de façon harmonieuse. jâespĂšre que mes observations te seront utiles.
concernant le contenu, je le trouve consistant. jâai hĂąte de le lire.
Merci Lambert pour tout ce que tu fait pour moi et pour le groupe.
pourmark
(Mark Simon)
16
Hello Olivier, encore une fois le tout vient me chercher, je suis accro Ă ta façon de vendre. Bien sur on peut critiquer de petits dĂ©tails, mais ils sont sans importance Ă mes yeux. Le message est clair. Merci câest extrĂȘmement motivant.
Merci pour le feedback! JusquâĂ prĂ©sent, les rĂ©sultats ont Ă©tĂ© vraiment incroyables!
Jâai Ă©galement crĂ©Ă© une version qui ne se base pas sur les commentaires pour faire de lâacquisition dâadresse courriel.
Le clic mĂšne vers une landing page:
Il y a 3 dĂ©clinaisons, je suis en train de faire un test A/B/C. Les taux de conversions sont super bas (~16%), mais je suppose que câest parce que le trafic est trĂšs gĂ©nĂ©ral.
Ensuite, jâai crĂ©Ă© une page dâUpsell pour vendre La TranchĂ©e:
Les rĂ©sultats jusquâĂ prĂ©sent:
448 inscriptions pour 87 cents chaque. 16 inscriptions à La Tranchée pour 24.46$ chaque.
Je cible des lookalikes qui se basent sur la valeur vie de mes clients + une audience ultra générale qui cible tout le monde au Canada et je laisse Facebook optimiser.
On serait rentable dĂšs lâacquisition du e-mail, ça dĂ©passe de beaucoup mes attentes!
3 « J'aime »
Olivier_Lambert
(Olivier Lambert)
A scindé ce sujet ()
18
Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : InMotion et Bold Grid?
Hahaha ça fait jaser en tout cas
Lâhumour Ă©tait si difficile Ă comprendre que ça? Those guys! Et quoi dire de ces filles-lĂ ?