InMotion et Bold Grid?

Bonsoir Olivier,
a) je voulais utiliser Word Press pour mon nouveau site. Mais j’a vu sur Inmotion qu’on offre Bold Grid . Je ne suis pas trop d’un informaticien, quand pensez vous?
b) Ce soir , j’ai l’impression que c’est plus difficile de vous posez des questions, j’ai dû chercher partout dans le site
C) J’ai aussi eu des problèmes à vous suivre dans la description video que vous présentez pour inmotion and Word press car ce n’est pas exactement la même chose qu’eux mêmes présentent. Je comprends qu’il y a toujours des différences.

J’admire votre travail et dédication. Réjean

Bonjour Réjean!

J’ai déplacé votre question pour créé une nouvelle conversation.

Je n’ai jamais utilisé Bold Grid, donc aucune idée si c’est une bonne ou une mauvaise plateforme. Wordpress est super flexible, mais si la technologie n’est pas votre plus grande force, vous pouvez également aller faire un tour du côté de SquareSpace qui est plus simple!

1 « J'aime »

Bonjour @Rejean_Pepin!

Je vous suggère d’y aller avec SquareSpace, parfait pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête avec leur site web!

Merci pour la suggestion.

Rejean

Re bonsoir

je viens de visiter leur site. Ca semble en effet plus facile pour moi,
moins technique. Je vais regarder les templates offert et je fais mon
choix demain.

Merci de votre coopération, ca avance pas vite, mais je sais que je vais
dans la bonne direction.

Note: pas besoin de répondre :wink:

Rejean

3 « J'aime »

Merci Marie-Pierre et Olivier, j’ai analyser les templates, c’est pas mal bien pour ce que je veux faire. Vos suggestions sont A-1. Les choix sont excellents et les possibilités de travailler en Français sont bonnes quoique moins de choix. J’ai décidé d’aller avec Square Space au lieu de Word Press, pour la simple raison que je ne suis pas un techno type. Je vous tiens informé. Bon timing avec la sortie de mon livre fin janvier.
Joyeux Noel.

2 « J'aime »

Super @Rejean_Pepin!
On pense aussi que c’est un super choix pour vous.

Bonne continuité et tenez-nous au courant! :slight_smile: