Suggestion de plate forme pour site web

Bonjour :slight_smile:

J’aimerai connaître vos suggestions de Plate-Forme Web (wix, Shopify… etc)

Voici ce que j’aimerai offir comme produit;
Je voudrai vendre un peu comme vous des formations vidéos, mais de danse :dancer::dancer:

Je voudrai vendre des cours de danse en ligne (achat de vidéo) soit par produit ou par abonnement ou comme vous les deux :wink:

Alors que me suggérez-vous et/ou quelle plate-forme vous utilisez La Tranchée?

Merciii :smile:
Camila Paz

Bonjour Camila !

Olivier utilise une solution maison pour La Tranchée, mais il existe plusieurs solutions intéressantes pour vendre tes formations. En voici quelques unes :

Si tu fais une recherche tu vas trouver plusieurs discussions sur le sujet. Par exemple :
https://forum.latranchee.com/t/quelle-plateforme-utilisez-vous-pour-partager-vos-cours-en-ligne/1146/74

Comment prévois-tu faire la promotion de tes formations? As-tu déjà une audience (blogue, groupe Facebook, liste de courriels, etc.)?

Pour ce qui est de ton site web, il ne se trouvera pas forcément sur la même plateforme que tes formations en ligne. SquareSpace et Wordpress sont probablement les deux solutions que je vois le plus souvent ici sur La Tranchée.

Si tu y vas avec Wordpress, tu devras aussi choisir un thème. Les deux thèmes les plus recommandés semblent être Divi et Thrive. :slight_smile:

4 « J'aime »