Square,POS gratuit?

Salut à tous, depuis un certains moment on recherche un POS pour notre commerce de jeu d’évasion (www.sosaventures.ca) et je suis aller au salon du livre cette semaine. J’ai acheté des livres et la dame a utiliser Square pour “facturer” les items dans son systèmes et ainsi enregistrer la vente, mais celle-ci a utiliser “autre paiements” et m’a facturer sur un terminal indépendant en dehors de l’interface Square.

Je suis allé sur le site de Square, il n’y aurait aucun frais pour facturer des transactions comptants et des autres paiements puisque ces paiements ne sont pas effectués par l’entremise de Square. Mais le logiciel nous laisse procéder les transactions et de générer des rapports de ventes et gestion d’un inventaire etc.

Est-ce que des gens l’utilisent? Je ne voudrais pas m’inscrire et débuter l’utilisation et dans un mois me faire dire que j’ai un frais X puisque j’utilise le logiciel. J’ai trouvé un article sur leur page qui dis que c’est sans frais mais je reste curieux, c’est trop beau pour être vrai.

Lien de l’article en question : https://squareup.com/help/ca/fr/article/5177

Allo Rémi !

J’utilise SQUARE. J’ai essayé une multitude de systèmes de paiements et c’est mon préféré; simple, il fonctionne tout le temps (contrairement à d’autres !) et c’est rapide (il y des systèmes que le client trouvait tellement long d’attendre la connection qu’il me proposait de payer autrement !).

Je n’utilise pas de terminal indépendant (en fait, je ne savais même pas que c’était possible !), mais j’utilise toujours Square aussi maintenant pour enregistrer mes ventes comptant, et effectivement, il n’y a pas de frais ! :slight_smile: .

1 « J'aime »

L’épicerie de quartier à côté de chez moi a débuté avec ça, mais a transitionné vers monéris. Aucune idée pourquoi! Quand j’ai commenté sur l’utilisation de Square, il m’avait dit qu’il aimait vraiment ça et qu’il n’y avait presque pas de frais.

Mais entre toi et moi, les frais bancaires font partit de la game. Peu importe ce qu’on prend, il faut s’attendre à payer ~3%.