Remi.Barbeau

Remi.Barbeau

Je suis le président et cofondateur de SOS Aventures, entreprise de jeux d’évasion dont le siège social est à Saint-Jérôme. Je détiens un baccalauréat en Administration des affaires de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG- UQAM) et j’ai remporté plusieurs compétitions universitaires pendant mon parcours.

SOS Aventures est une entreprise de plus de 30 employés répartis entre deux succursales (Québec et Saint-Jérôme) et un siège social qui offre des jeux d’évasion stimulants et immersifs à sa clientèle depuis 2017. L’entreprise a remporté plusieurs prix dont la Bourse d’honneur du Ministère de l’économie et de l’innovation en 2019.

En plus d’être à la tête de mon entreprise, je suis ambassadeur de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain que je conjugue avec un rôle d’administrateur sur l’aile jeunesse de cette dernière. Depuis 2019, je siège sur le conseil d’administration du Carrefour Jeunesse-emploi Rivière-du-Nord. Je suis très disponible dans ma communauté et participe à tous ce qui peut permettre de l’améliorer.