Serez-vous présent lors de la prochaine rencontre secrète?

Oups, je viens de voir ça il est trop tard

Est-ce qu’il y aura des bouchées véganes lors de la soirée?

Oui je pense que Mélodie s’en occupe :heart:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert merci. jeffrey Bedard sera le représentant de notre organisation. Il me remplace le chanceux vu que je suis hors de Québec!

C’est noté, pas de problème!

Coucou gang ye 5 AM je suis rendu enfin dans mon coin avec surement 2 beaux tickets de photo radar :sweat_smile::joy: C’est payant mon affaire mais je prends un moment pour vous dire que vous êtes awesomes :gift_heart: J’ai vraiment apprécié vous rencontrer et merci à Olivier et Mélodie pour cette magnifique rencontre :+1::ok_hand: Héhé bonne nuit :zzz:

2 « J'aime »

Vraiment super. J’ai bien aimé la rencontre.
Beau monde. Belles rencontres. Belles conversations.
C’est ‘‘tripatif’’ et ça m’inspire à continuer à travailler encore plus pour bâtir mon site et le mettre en ligne pour tester tout ce que j’apprends.
Merci pour ce beau moment.

3 « J'aime »

Un bel événement effectivement, très agréable!

Il manquait quand même 3 choses fondamentales:

  • De l’eau
  • De la bière
  • Du bacon

@Mc_Dube content de savoir que tu es arrivée à bon port! Pas trop de détours cette fois?

1 « J'aime »

@Mathieu veux-tu réellement le savoir pour le détour ?!? Hahaha XD Cette fois-ci c’est du jamais vu :sweat_smile: Il m’a ramener vers québec :joy: Nah pour vrai j’ai trouvé mon chart d’ailleurs merci à Léonie pour son aide :blush: ET j’ai jamais été primer en revenant car y’avait trop de bonne musique on radio que j’étais trop dans ma bulle que je me suis assuré quelques flashs de photo radar :+1: Question clore la soirée en beauté en vrai de vrai :smile: Merci encore gang :blush:

3 « J'aime »

Contente de voir que tu as retrouvé ta voiture et que tu en rentrée saine et sauve ! :slight_smile:

Et pour le ou les tickets en bonus sur le chemin du retour, est-ce que ça ne serais pas pour réconforter @Olivier_Lambert et @melodie_lambert pour ne pas qu’ils se sentent seuls à devoir dépenser pour des extras ??!!?? :wink: :joy:

En tout cas, moi aussi j’ai dépensé !!! Pis plus qu’un billet de stationnement…
parce que j’ai acheté 2 couvArtes imagines-toi donc !!! :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Ah pis en passant, j’aimerais aussi ajouter que j’ai passé une super soirée et j’ai rencontré plein de personnes super cool, agréables et avec qui j’ai eu des discussions super intéressantes !

Je suis pourrie avec les noms mais réussi à en retenir quelques uns…
autres que Olivier et Mélodie… :joy:
Pour commencer, toi Marie-Claude, ensuite @Leonie_Daignault-Lec, @joannie.therrien et sa douce moitié Jonathan ;), @Alexe, @Sebastien_Caron, @Gabrielle_Samson
et Charles Davignon aussi…
Pour les autres que je n’ai pas nommé et dont j’ai oublié les noms, désolée… je vais réussir à m’en souvenir avec le temps…

Mais en tout cas, merci à tous pour cette super soirée et j’espère avoir la chance de vous revoir à la prochaine rencontre ! :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est plate, on a pas eu tout le monde dans les photos :confused:

https://adobe.ly/2No2Gtm

Mais on en a quelques unes de pas mal drôles :laughing:

@joannie.therrien, je pense même que ton chum va pouvoir faire 3-4 memes :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Oui, tellement de belles rencontres! J’ai ADORÉ ma soirée!!!

Merci @Olivier_Lambert et Mélodie pour ce magnifique moment! :slight_smile:

Si certaines personnes de Québec aimeraient se rencontrer de temps en temps autour d’un café, j’adorerais jaser business avec vous! :smiley:

Bisous à tous, vous êtes des personnes fabuleuses!

4 « J'aime »

@Leonie_Daignault-Lec… j’espère que tu auras aussi le goût de jaser autour d’un café avec les gens en dehors de Québec :wink:
Ou sinon, autour d’un p’tit drink à la prochaine rencontre… à Trois-Rivières :smiley:

1 « J'aime »

Je n’ai pas pu assister à cette réunion car j’étais requis à la maison ces trois jours là. La vie de famille c’est encore quand même le plus important. Mais je désire rencontrer des gens qui partagent une vision comme la mienne alors oui prendre un café serait nice.

1 « J'aime »

haha mais oui bien sûr! :wink:

Ce serait super, je suis partante.
C’'est très enrichissant se rencontrer en vrai.

1 « J'aime »