Serez-vous présent lors de la prochaine rencontre secrète?

Bonjour à tous!

Le 28 juin prochain, tous les membres de La Tranchée sont invités à sortir un peu de La Tranchée et venir se rencontrer en vrai!

Cette fois-ci, l’événement aura lieu à Québec. À cause de son histoire remarquable, on a choisi de tenir cette rencontre dans la bibliothèque du Centre Morin.

Cet édifice a été construit en 1808 pour devenir une des premières prisons de Québec. Elle a ensuite été transformée en école, puis en bibliothèque.

C’est devenu le lieu de rencontre privilégié de la société secrète des francs-maçons qui ont investi pour rénover et aménager l’endroit.

Quel meilleur endroit pour aller comploter notre domination mondiale?

Prix

L’événement coûte 35$ et inclut bouchées et alcool. Chaque membre peut inviter un non-membre au coût de 15$.

Ceux qui désirent souper à même l’endroit, il y a la possibilité de commander un repas en ligne chez le traiteur avec qui nous faisons affaire pour les bouchées, La Mangue verte. Pour éviter les frais de livraison, assurez-vous de choisir “pour emporter” (pas livraison) et dans la section “note au comptoir” avant de payer, inscrivez LA TRANCHÉE. De cette façon, les repas pourront être livrés avec la commande principale.

L’événement est gratuit pour les membres ayant complété la mission “Rencontre secrète”. Par ici pour toutes les informations sur cette mission:


Par ici pour vous inscrire.

J’ai hâte de tous vous rencontrer!!!

16 « J'aime »

Je serai sur une plage :desert_island: du sud cette journée là! Je prendrai un drink à votre santé

2 « J'aime »

je ne pourrais pas y être, mais je vous souhaite énormement de fun! j’ai hâte de vous rencontrer

3 « J'aime »

Bon matin mon Général, désolé je serai sur une des magnifiques plage des Iles de la Madeleine
Partie remise :slight_smile:

1 « J'aime »

Présent également!

Petit bug par contre, après l’inscription on est redirigé vers un sujet de la rencontre de février.

Woops! Je vais corriger. Merci!

Quand on a réservé sa place. Devons nous amener une preuve d’achat le jour de la rencontre secrète Chef suprême ?

Génial ! J’y serai sans faute ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial! Belle initiative Oli.
Une personne de mon équipe sera présent avec vous vu que je serais dans le bois pas réseau :slight_smile:
Bonne journée
Arnaud

2 « J'aime »

@sylvainwealth Malade, j’ai hâte de te jaser. Je me sens mal après avoir choqué la Thaïlande!

@EFTMaxime et @OfficiumLive Génial, j’ai vraiment hâte de rencontrer tout le monde, c’est toujours épique ces petites soirées là!

1 « J'aime »

J’aimerais vraiment être la mais il se trouve que ça tombe le jour de la datte d’accouchement prévue de ma femme ! À moins qu’elle accouche avant mais je ne voudrais pas payer pour rien si je ne peux pas être présent !

Allo !
J’aimerais savoir quelle est la date limite pour réserver une place ?
Merci,

Probablement le 26 juin!

D’habitude je ne rembourse pas pour un événement parce que j’ai des dépenses en conséquence avec les billets vendues, mais si c’est pour un accouchement je vais faire une exception avec toi franchement! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je serai là avec Jo :smiley:

1 « J'aime »

Inscrit :wink:

Au plaisir de discuter avec vous tous !

1 « J'aime »

Yeah!!! Je viens de m’inscrire on se voit à Québec tout le monde et promis je n’aurai pas de poncho!

2 « J'aime »

Yeahhh! Apporte ton iowasca :slight_smile:

OMG là je comprends pourquoi tu n’en trouve pas sur internet tu ne sais pas comment l’écrire!!

3 « J'aime »