Serez-vous présent lors de la prochaine rencontre secrète?

HAHAHAHAHAHAAHAHAHA! :laughing:

1 « J'aime »

YOUPI! Je serai là! :smiley:
C’est à quelle heure??

1 « J'aime »

Ça a l’air d’un bel événement ! Je serai là :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de m’inscrire et j’ai bien hâte d’être là.

1 « J'aime »

Salut, je suis très heureuse d’être parmi vous l’équipe de la tranchée. Je veux vraiment venir mais malheureusement je ne peux pas car je n’habite pas au Canada. Alors bon courage à vous les amis. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Triste,

Je ne pourrais pas être présente :disappointed:
Ce n’est que parti remise.

Re-bonjour ! Je voudrais réellement participer à la rencontre mais j’hésite encore à m’inscrire parce que présentement, j’ai de la difficulté à conduire sur de longues distances. Étant donné que je demeure à Mirabel, bien ça fait un trajet de 3 heures environ pour aller, donc un 6 heures au total environ dans une même journée.

Alors, je me demandais si il y a déjà eu des plans de co-voiturages organisés dans le passé ?
Cette option me permettrait de faire le chemin sans devoir conduire…
Merci !

La prochaine va être à Trois-Rivières, ça va être moins loin :slight_smile:

Est-ce que tu as une idée de la date pour Trois-Rivières? Il y a une rencontre à peu près aux 3-4 mois?

Exact, un par trimestre! :slight_smile:

1 « J'aime »

*IMPORTANT-UPDATE

Ceux qui désirent souper à même l’endroit, il y a la possibilité de commander un repas en ligne chez le traiteur avec qui nous faisons affaire pour les bouchées, La Mangue verte.

Assurez-vous d’inscrire l’adresse de Morrin Centre (44 Chaussée des Écossais, Québec, QC, Canada) et d’inscrire “La Tranchée” dans la section “commentaires au livreur”. De cette façon, les repas pourront être livrés avec la commande principale.

Au plaisir de vous y voir!!! :smiley:

3 « J'aime »

Oh la la j’aurais adoré! Le prochain événement je me le mets à l’agenda très tôt et vite vite vite monter de niveau! :slight_smile:

1 « J'aime »

Prochaine à MTL, j’y serai.

Si jamais tu aimes la formule AmigoExpress, il y a quelques départs de Mirabel vers Québec et de Québec vers Mirabel ou les environs.

Autrement, au plaisir de te croiser lors d’un prochain évènement!

1 « J'aime »

Hey ! Je ne connaissais pas ce service… Alors merci beaucoup pour l’information !!! :slight_smile:

Une amie m’a aussi fait penser à y aller en autobus alors j’ai maintenant deux options pour y aller… :wink:

Et comme une fille décidée, c’est une fille décidée, bien je me suis finalement inscrite ! Yooopppiiidooo !!! J’ai tellement hâte !!!

Alors, merci encore une fois pour l’info et au plaisir de te rencontrer…
ainsi que tous les autres qui seront présent !

3 « J'aime »

Ça fait plaisir!!! Deux options, t’es en business. Petit jeu de mot plate. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne soirée!

1 « J'aime »

Je voulais m’ajouter un souper, mais si on sélectionne la livraison, on a 20$ de frais de livraison… 41$ pour un wrap au poulet, c’est cher un peu!

On regarde ça pour avoir free shipping car on paie déjà la livraison pour les bouchées!

2 « J'aime »

Update! Au lieu de choisir “livraison” choisir “pour emporter” et dans la section “notes au comptoir” avant de payer, prendre bien soin d’indiquer “La Tranchée”. De cette façon ils vont livrer la commande avec le reste! :slight_smile:

3 « J'aime »