Secteur d'activité membre de la tranchée

Bonjour,
Il y a-t-il un endroit que nous voyons dans quels secteurs d’activité chacun d’entre nous travaillons ou c’est plus loin que nous allons voir plus de détail. Ex: comptabilité, informatique, santé, etc. Merci
Pour voir l’aide que nous pouvons avoir et créer partenariat possible car même sujet ou orientation que son propre projet d’entreprise.

1 « J'aime »

C’est bien drôle ça. Je me posait la même question. :thinking:

Salut!
En ce moment, il n’y a que le répertoire qui permet d’en savoir davantage sur les compétences des gens, mais pas spécifiquement sur leur domaine en tant que tel. https://www.latranchee.com/portail/repertoire

Par contre!

@Olivier_Lambert et moi on eu plusieurs idées à mettre en place qui vont en ce sens, au cours des prochains mois. :slight_smile:

Stay tuned, comme ils disent, il va y avoir pas mal de changements sur la plateforme cette année :grin:

3 « J'aime »

@melodie_lambert,

J’ai remarqué qu’il manquait Traduction dans la liste quand je recherchais pour ce type de service :slight_smile:

Sans nécessairement "se vendre’’, c’est vrai que ça serai pertinent de pouvoir voir ce que les autres font.!

1 « J'aime »

Merci à vous deux d’avoir répondu! Bonne continuité, je continue à découvrir et merci pour le bootcamp, j’avance graduellement…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.