auxportesdelavie

auxportesdelavie

Moi Guylaine, je suis une jeune femme rendu à la moitié de ma vie, veuve, ayant deux grands enfants qui volent de leurs propres ailes. Ayant laissé son travail qui était garantie jusqu’à sa retraite, qui vient de louer sa maison puis qui est partie rester dans son petit chalet dans les Laurendites.
Moi…. je suis à la croisée des chemins…. Lorsque dans la vie, tu te poses plein de question sur ta mission ici dans ce monde.
J’ai laissé derrière moi absolument tout suite aux décès de personnes très significatives dans ma vie. Après une année complète de ressourcement, d’avoir marché avec moi même. Je reprend vie doucement afin d’amener un projet qui sommeil au fond de moi depuis les évènements qui sont venu chambouler ma vie et me remettre sur le bon chemin.
Je veux pouvoir œuvrer auprès des personnes endeuillé suite à des évènements qui viennent perturber pour un temps leurs existences. Pouvoir trouver du réconfort et regagner goût à la vie sans la présence des proches qui les ont quitté. Faciliter la gestion des documents entourant le départ d’une personne. Pouvoir offrir du support émotionnel. Ouvrer et bien se préparer d’avance au dernier voyage ultime que nous ferons tous face un jour ou l’autre. Me voici en quelques mots.